Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Notebook léger/compact/dale matte/pas trop cher... Je rêve?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Notebook léger/compact/dale matte/pas trop cher... Je rêve?

n°1390474
metho2
Posté le 27-11-2013 à 18:29:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un Pc portable, qui soit le plus fin et léger possible, en 13 pouces max, avec une dalle mate pour un budget qui ne dépasse pas 600€.
 
Je cherche une machine pour une utilisation nomade, surtout pour faire du traitement de texte , surfer sur internet et regarder qqes vidéo.
 
Sur le papier le Samsung Ativo 9 lite en version non tactile semble parfait, mais les retours sont plutôt négatif...
 
Avez-vous un avis, un conseil ?
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 18:29:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Notebook léger/compact/dale matte/pas trop cher... Je rêve?

 

Sujets relatifs
recherche ordinateur léger et fin pour moins de 550 €PC Portable pas cher
cherche netbook pas cher pour utilisation basiqueportable léger, autonome et pas cher pour étudiante
Conseil portable pour MAO / pas cher(trans)portable 17" avec dalle matte permettant de jouer ?
Pourquoi les personnes sont déçus par les NOTEBOOK?Recherche petit PC 13.3 pouces pas trop cher : HP 4340s ?
Ordinateur portable max 950€ ( léger gamer) 
Plus de sujets relatifs à : Notebook léger/compact/dale matte/pas trop cher... Je rêve?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR