Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Choix ultrabook help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix ultrabook help

n°1469168
dariapoint
Posté le 06-09-2015 à 23:21:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche à acheter un ultrabook, mais je ne sais pas quoi choisir... Il me servirait surtout à prendre des notes de cours, surfer sur internet, télécharger et regarder des films, pour le moment. Peut etre aurai-je plus tard quelques logiciels de géographie à utiliser. Je Cherche avant tout un pc ultraportable avec une bonne autonomie et ultra portable car je l.emmènerai souvent avec moi dans mes déplacements. J'avais remarqué le Hp spectre 360 et le mac book pro 13" (taille idéale pour moi)  
 
Auriez vous des conseils à me donner pour l'aider à faire mon choix ?  
 
Merci
 
Claire

mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 23:21:05  profilanswer
 

n°1469188
myzt
Posté le 07-09-2015 à 10:08:10  profilanswer
 

dariapoint a écrit :

Bonjour,

 

Je cherche à acheter un ultrabook, mais je ne sais pas quoi choisir... Il me servirait surtout à prendre des notes de cours, surfer sur internet, télécharger et regarder des films, pour le moment. Peut etre aurai-je plus tard quelques logiciels de géographie à utiliser. Je Cherche avant tout un pc ultraportable avec une bonne autonomie et ultra portable car je l.emmènerai souvent avec moi dans mes déplacements. J'avais remarqué le Hp spectre 360 et le mac book pro 13" (taille idéale pour moi)

 

Auriez vous des conseils à me donner pour l'aider à faire mon choix ?

 

Merci

 

Claire


Si tu as le budget pour, n'hésite pas pour un Macbook Pro Retina 13
Le Macbook Air 13 est pas mal aussi avec une meilleure autonomie
L'HP 360/ Dell XPS 13 sont aussi de bons ultraportables
Ce qui fait la diff pour moi, c'est qu'un Macbook se revend très bien si bien entretenu
Pour info, un Macbook Pro Retina, tu le revends facilement entre 1000 et 1200 euros pour un prix de base de 1400/15000 euros par exemple
Le prix de revente descend de 100 euros à peu près à chaque année, il se stabilise autour de 400/500 euros pour les plus vieux modèles
La conséquence c'est qu'au final un Macbook est un investissement pas si onéreux que cela avec la revente, chose quasi impossible avec un ultraportable sous Windows même avec les très bons modèles


Message édité par myzt le 07-09-2015 à 10:09:45

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Choix ultrabook help

 

Sujets relatifs
Aide au choix bureautiqueVers un choix équilibré
Choix cornélien : Asus N551JX-DM140H ou K501-DM029H (autonomie)choix pc portable pour architecture
Choix PC portableChoisissez mon Ultrabook !
aide choix ordinateurUpgrade TOSHIBA A200-246 Help needed please !!
Aide choix PC portable polyvalent 
Plus de sujets relatifs à : Choix ultrabook help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR