Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Choix à faire entre Yoga Thinkpad, Dell XPS 12 et Dell XPS 13

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix à faire entre Yoga Thinkpad, Dell XPS 12 et Dell XPS 13

n°1405222
audreysd
Posté le 27-02-2014 à 16:03:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider! Je recherche un nouvel ordinateur portable professionnel. l'utilisation sera principalement internet, traitement de texte et des logiciels comme photoshop et dreamweaver. Je cherche quelque chose de facilement transportable pour me rendre dans des réunions avec.
J'ai vu 3 modèles qui m'intéressent: le ThinkPad Yoga de Lenovo et les XPS 12 et XPS 13 de Dell. Je sais qu'il y a une grosse différence entre les 2 premiers et le dernier mais je ne suis pas sûre d'avoir réellement besoin d'un convertible tablette c'est pourquoi j'hésite aussi avec le XPS 13.
Lequel des 3 me conseilleriez vous?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 16:03:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Choix à faire entre Yoga Thinkpad, Dell XPS 12 et Dell XPS 13

 

Sujets relatifs
Choix PC portable bureautique/InternetToshiba, HP, Asus.. choix de portable difficile...
Ecran bleu DELL E6540, même après intervention J+1Choix ordinateur portable
Avis sur le Dell Inspiron 15R platinium[Dell XPS L502X] Connecteur d'alimentation
[avis avant achat] LENOVO YOGA PRO 2 (ou dell xps 12) 
Plus de sujets relatifs à : Choix à faire entre Yoga Thinkpad, Dell XPS 12 et Dell XPS 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR