Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  [avis avant achat] LENOVO YOGA PRO 2 (ou dell xps 12)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis avant achat] LENOVO YOGA PRO 2 (ou dell xps 12)

n°1404558
ElReV31
Posté le 22-02-2014 à 17:04:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un choix difficile à faire et j'espère que les membres du forum pourrons m'aider.
Rapide présentation, je suis sur Toulouse étudiant en master 2, je vais rentrer (normalement......) en thèse et j'ai besoin d'une machine puissante, convertible et facilement transportable. J'y passe presque toutes mes économies donc c'est un choix difficile.
Je cherche donc quelque chose autour de 13 pouces pour un usage perso et professionnel. Je travail sur des toolbox de matlab (un langage scientifique) qui nécessitent de bonnes ressources notamment en RAM mais plus généralement je veux aussi quelque chose qui réagisse vite et bien. Vu le prix je veux aussi quelque chose qui sera toujours aussi réactif dans 5 ans.  
Je suis donc partie sur la version la plus cher (1400 euros) du lenovo yoga 2 pro.  
http://www.darty.com/nav/achat/informati...mp_3827860  
 
Rapidement un résumé de la bête : Processor 4th Generation Intel Core i7-4500U Processor( 1,80GHz 1600MHz 4MB) /// Type d'affichage 13.3" QHD+ LED Glossy Multi-touch 3200x1800 //// Carte/Chipset Graphique Intel HD 4400 /// Mémoire totale 8.0GB PC3-12800 DDR3L SDRAM 1600 MHz ///Disque dur 512Go SSD SATA III