Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  UX31 : gros choc, et le multitouch du pad marche plus...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UX31 : gros choc, et le multitouch du pad marche plus...?

n°1343246
mlcrtl
Posté le 07-02-2013 à 16:51:38  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis constamment en dualscreen avec mon ux31. Ce que je redoutais s'est produit : l'écran externe qui est en face de moi, en arrière et au dessus du portable est tombé dessus. L'écran du portable s'est refermé sous le choc, gros boum, la musique se coupe, grosse frayeur, je vire l'écran externe, rouvre le portable, et là "ouf" il s'était mis en veille tout simplement suite à la fermeture de l'écran.

 

Je respire un bon coup, teste un peu tout et la tout semble ok sauf un point : le multitouch du pad ne marche plus, alors que le clic, double clic, glisser déposer etc marche. Quand je tente un défilement avec 2 doigts, la souris reste immobile (ce qui est normal) mais le défilement n'opère pas.

 

Je comprend donc pas vraiment ce qui se passe. J'ai désactivé/réactivé l'option multitouch du driver, pas de changement.

 

Quelqu'un voit d'où pourrait provenir ce problème ?

 

Merci d'avance.

 

:jap:

 

Edit : quand je clique trop vite au pad (càd relever le doigt rapidement après la pression), il considère ça comme un double clic.
Edit 2 : quand j'écris au clavier la souris parfois semble cliquer d'elle même où elle se situe. C'est beaucoup plus fréquent qu'avant, j'ai l'impression que la sensibilité a augmentée (clique surement dû au fait que la paume de ma main effleure le pad quand j'écris, en surélevant mes mains en écrivant je n'ai pas de souci, pour l'instant en tout cas)


Message édité par mlcrtl le 07-02-2013 à 16:55:54
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 16:51:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  UX31 : gros choc, et le multitouch du pad marche plus...?

 

Sujets relatifs
Redémarrage qui ne marche pas (écran noir)Gros souci de surchauffe...que faire de plus?
[AIDE] Touches a - q - w et & de mon Alienware M11x ne marche plus.UX31 : problème de led du cordon d'alimentation
clic droit ne marche pas au demarragegros probléme driver carte graphique
netbook hp mini qui ne marche plus sans alimentation après avoir prisGros pb au démarrage d'un ASUS G75W
Fujitsu Amilo Pro V2035 - 2 x 1Go DDR4200 marche pas... HELP !!! 
Plus de sujets relatifs à : UX31 : gros choc, et le multitouch du pad marche plus...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR