Je viens de recuperer le mien, je l'adore !
Sous windows 7, c'est largement utilisable (j'ai installe f-secure, vlc, winamp, xn-view, open office, windows live messenger, et d'autres applis, pas de gros ramage, ca tourne sans probleme...) et il suffit de changer la taille des polices pour que ce soit parfaitement lisible sans peur de perdre la vue (par contre, petit bug sur certaines fenetres dans ces conditions).
Premier vidage de batterie, plus de 2h30 avec le wifi active en permanence (Je vais m'acheter la batterie haute capacite en plus et j'aurai plus d'autonomie qu'un NC10 tout en gardant un encombrement reduit)
Oui il est petit (enfin principalement l'ecran parce que le clavier est aussi grand et s'utilise aussi bien que ceux des autres notebooks du marche) mais il faut savoir ce qu'on veut, je peux le mettre dans la poche interieure de mon imper ou dans mon mini sac a dos et je ne ressent pas le poids d'un portable ! C'est un choix 
Pour le prix je suis d'accord, c'est cher. D'un autre cote c'est du Sony (on paie plus cher) et ca se ressent sur la qualite du produit (il est trop beau) et on sait tres bien que plus c'est petit, plus c'est cher. Vu l'integration materielle, ca ne me choquerait plus du tout si Sony avait propose le 1,6ghz voir le 1,86ghz ou du SSD pour le meme tarif.
PS : desole pour les accents, clavier qwerty...
Message édité par ToonSpirit le 23-05-2009 à 00:12:03
---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback