|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX430 |
---|
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 22:49:17 |
andronyme | Y a aucune différence entre ces deux modèles
|
poubcool | Commandé aussi sur rue du commerce, je vous dirai ce que j'en pense |
DaminouTav |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | 999 euro, c'est le prix Asus maximum conseillé. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Hâte de lire votre retour. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gilzve | Bonjour, Une petite question : je n'arrive pas à faire fonctionner Core Temp, il ne se lance pas (un message d'erreur avec qqch sur "le pilote n'a pu se charger" ). Concernant le bruit de ventilation : effectivement le ventilateur tourne régulièrement, c'est léger comme bruit je trouve. Mais effectivement c'est étonnant qu'à faible charge ce ne soit pas fanless. Certainement une "sécurité" de la part d'Asus. A suivre PS: il s'agit de la version i5 7200 / 8Go / SSD 256 Message cité 1 fois Message édité par gilzve le 05-04-2017 à 09:24:11 |
Piouuu |
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 17:39:30 |
gilzve | Concernant les photos : il y en a pas mal sur ce site (du modèle en bleu).
Message édité par gilzve le 07-04-2017 à 09:33:38 |
andronyme | Tu as essayé NoteBookFanControl pour le ventilateur ?
|
gilzve | J'ai essayé Notebook Fan Control : le profil pour UX360 fonctionne bien. On peut régler la vitesse par palier de 12,5% mais en mode windows / bureautique il est discret (et tourne à 12,5%). Dommage que par défaut il ne soit pas fanless en dessous de 50°c par exemple car il reste assez "frais" !!
Message cité 2 fois Message édité par gilzve le 06-04-2017 à 00:01:24 |
Piouuu | Merci beaucoup |
Piouuu | Par contre je vient de remarquer que le clavier n'a pas de renfoncement comme sur certains pc ou les macbook, du coup l’écran risque de prendre des traces au bout d'un moment... |
musabadiane | Je viens de recevoir cet ultraportable en bleu métal, un vrai bijou.
Message cité 1 fois Message édité par musabadiane le 06-04-2017 à 14:36:33 |
poubcool | Aie problème de touche de clavier (flèche gauche) ça va probablement partir en renvoi |
Piouuu | Ca donne envie !!
|
andronyme | Y a une sacoche intégrée ? |
mrblumper |
zypie |
|
andronyme |
|
Mistertoto82 | Si quelqu'un peut nous faire un retour de l'autonomie, un des points forts évoqués afin qu'on puisse voir si il en vaut la peine. |
Foxus666 | le Intel HD Graphics 620 / NVIDIA GeForce 940MX sont similaire nivaux perf ? |
gilzve | Un retour sur les performances du SSD de 256Go.
Message édité par gilzve le 07-04-2017 à 10:01:19 |
dcro | A votre avis le Intel HD Graphics 620 c'est suffisant pour faire un peu de modelisation 3D, pour dessiner des pieces pour une impression 3D. Je ne suis pas un grand joueur. |
andronyme | Je viens de le recevoir. Il est très jolie, la finition a l'air très bonne.
Message cité 1 fois Message édité par andronyme le 07-04-2017 à 21:33:16 |
Piouuu |
|
andronyme |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Bruyant, c'est-à-dire ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
canadiantree | Hier soir j'ai fait les MAJ Windows sur mon lit le ventilo était presqu'au max. En général il reste activé mais moins bruyant, mais on l'entend quand meme. |
heavenvn |
--------------- TODO |
hadrial |
|
andronyme | Je trouve pas ton profil, tu peux m'envoyer le lien direct ? |
Publicité | Posté le |