|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus F6S-3PO35E |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 17:40:20 |
nffg Hello. | Ouah... sympa le portable la. |
BaDaBoOm | En effet a 1000 € ca semble etre une super affaire !! |
nffg Hello. | apparament aucun |
freko78 | Pour 1000 euros, c'est clair que ça a l'air d'être une bonne affaire... Par contre impossible de récupérer des infos sur l'autonomie. |
Mr_pickles83 | Alors, personne n'a pû tester cet Asus ? |
Blues Explosion | Personne n'a craqué et pourrait nous faire un petit compte rendu ? |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 11:22:35 |
bap175 | Malgré aucun feedback recensé je pense bien me l'acheter, à la FNAC il est à 1000€ au lieu de 1200€ si l'on est adhérent. --------------- .:: Last.fm ::. |
grotius | Je crois niveau autonomie le F6 c est pas terrible du tout, le M1330 me parait bien mieux |
Mr_pickles83 | Attention: le C2D T5500 est gravé en 65 nm, il chauffe donc plus que le T8100 gravé en 45nm |
nini0196 | salut
|
Mr_pickles83 | moi j'ai installé HL² et ça tourne très bien
|
chaocb | Ouf. Me voilà rassuré. Merci |
chaocb | Petite question subsidiaire tobor : saurai-tu me dire de quel type d'expresscard il s'agit ? Expresscard34 ou Expresscard54 ? Merci ! |
Cyril31p | Bonjour,
|
Robinmasters | J'ai acheté le F6S hier, il a bien un port expresscard sur le coté gauche, avec un cache.
|
Cyril31p | Merci pour l'astuce, en fait je n'osais pas appuyer assez fort dessus.... Quel boulet ..... |
melu51 | Bonjour, je souhaite acheter ce pc mais je me pose des questions sur la garantie?! merci |
melu51 | ah ça fait juste.. merci |
adefred | Est ce que quelqu'un sait si l'asus F6S-3PO35E avec une carte "wifi n" est compatible avec une livebox qui est en "g"?
|
captainfly1 |
|
adefred |
|
Cyril31p | Salut, je confirme ça passe car j'ai un routeur en g et nickel !!! |
captainfly1 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |