|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" |
---|
tetard2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 23:54:35 |
sebcbien76best Laisse moi faire !!! | Oui 4 Go sa serai mieux donc la carte mére du portable gére les barette de 2GO ? |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Et c'est detecté 4Go sous Vista ou XP? --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
guicara | Non, "seulement" 3 Go
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Oui, que ce soit de la no-name ou autre, tant que c'est de la so-dimm PC5300.
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
sebcbien76best Laisse moi faire !!! | Ok merci bien de l'info, en plus j'ai vus que la barrette de 2 GO en Gskill donc garantie a vie été qu'a 42€ la barrettes donc c'est vraiment bon marché
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 12:21:36 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Oui, le prix de la RAM a vraiment descendu --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
JRCondat | Bonjour,
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Merci JRC mais je n'ai que x6,x7,x8 et x9 comme coefficien :S
leprof38 | bonjour le bordel !!! c'est tout en anglais alors on est pas sur de ce qu 'on installe !! |
guicara | Attention !
|
Gaffophone | Surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre si vous avez les mêmes soucis que nous.
|
Plins86 | Je ré-up ce forum pour mettre au courant les utilisateurs de SB 85-86.
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Heureusement je n'ai pas ce soucis.
Plins86 | Il est dispo un peu partout sur la toile.
|
denis700 |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Yep, FSB de 800 Mhz, chipset intel 965, c'est tout bon --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t498205
Message édité par naoned44 le 15-07-2008 à 18:31:11 --------------- Mon Feed-Back |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Mon Feed-Back |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Yop! JE dispose d'un MB86 (j'avais pas vu que tu avais creer un topic unique, j'en ai fais un il y a quelque temps dessus...) JE suis bien mécontent de la machine... En permanance avec le ventilo a fond, les repose main chauds voir bouillant, des lag a droite a gauche (alors que je dispose de l'intel turbo memory et de 3Go de RAM) Des bugs en plein jeu (carte graphique qui saute?, sa me fais plein de trait de couleur qui ont pour départ les bords de mon écran et pour origine le centre de mon viseur, l'exemple étant counter strike source, seul remède: alt+tab et sa revient...)
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
xetra |
Message édité par xetra le 16-12-2008 à 09:22:51 |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Je vends mon Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17 si il y a des intéressés ? (carte graphique HS)
--------------- Mon Feed-Back |
JRCondat | 50€ |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
alfnouvelami | Bonjour, j'ai un PB easynote sb 85 depuis décembre 2007. la garantie a donc expiré depuis 3 mois. Voici 10 jours que l'écran semble s'éteindre en cours d'utilisation (les jours de grande forme j'arrive à dicerner ma souris pour éteindre le pc). Il accèpte de fonctionner sur batterie mais plus sur secteur. J'ai donc 1 heure d'autonomie (sauf quand il décide de faire écran noir même sur batterie), ensuite je dois éteindre, mettre sous tension pour recharger et reprendre le travail... J'ai tenté de restaurer à une date antérieure au problème mais rien, l'écran noir revient. Pour info, même avec écran noir le pc fontionne, les programmes en cours ne plantent pas. Quelqu'un at'il une solution (en dehors de "met le à la poubelle" biensur !).
|
vinmag | Bonsoir, j'ai un SB85-p040. J'ai vu le lien suivant sur ce forum : http://supportsb.c.la. Il n'existe plus. Est-il remplacé par un autre. D'avance, merci.
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Si il y en a qui désire vendre leurs PB en pièces détachées, me contacter sur mon topic d'achat vente dans ma signature --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
julplemet | BEURK !!!! |
mimipetitesouris2 | Bonsoir,
|
mimipetitesouris2 | up ! |
julplemet | Moi sur mon défunt PB (cf. 2 posts au dessus) j'utilisais Camera Assistant Software Lite (CAS Lite) et ça fonctionnait très bien.
|
guicara | Mes condoléances
|
vinmag | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
[Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
[Topic unique] ASUS F9S | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" |