Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Problème Toshiba Satellite de 8 ans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Toshiba Satellite de 8 ans

n°1412443
julien1200
Posté le 12-05-2014 à 08:05:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après avoir changé la carte mère puis la carte graphique, mon ordinateur bip toujours au démarrage en faisant 1 bip long puis 2 bip courts ce qui veut dire que cela vient de la carte graphique. J'ai aussi toujours un écran noir.  
 
L'ordinateur s'allume puis bip puis au bout de quelques secondes le témoin de disque dur s'éteint. Pourquoi le témoin de disque dur s'éteint (ainsi que le disque) ?    
 
Faut-il que je change les barrettes de mémoires ram ? (écran noir).
 
Faut-il changer la pile du bios ?  
 
Faut-il faire un reset bios ?
 
Vraiment je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 08:05:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Problème Toshiba Satellite de 8 ans

 

Sujets relatifs
probleme de touches sur portable TOSHIBA Satellite L870-18xProblème Toshiba satellite x200-249
HDMI Toshiba Satellite P855-108 ProblèmeProblème alimentation Toshiba Satellite A505
Problème avec mon Toshiba Satellite C875-131 / Ne s'allume plusProblème démarrage Toshiba Satellite PRO
Batterie Toshiba Satellite Pro A100 problème?Problème Toshiba Satellite A210-16C & Hercules eCafe
problème installation de pilotes son sur Toshiba Satellite C850problème avec TOSHIBA SATELLITE C875D-107
Plus de sujets relatifs à : Problème Toshiba Satellite de 8 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR