Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Précisions sur le Qosmio G50

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Précisions sur le Qosmio G50

n°976330
_guix_
Posté le 27-10-2008 à 09:28:13  profilanswer
 

Bonjour.   :hello:  
 
Possesseur depuis peu d'un ordinateur Qosmio G50-112 avec TOSHIBA Quad Core HD Processor, je voudrais quelques précisions sur l'utilisation de celui-ci.
 
En effet, j'ai constaté que le Quad Core était sollicité uniquement avec certains logiciels (Gesture Controller, Graphical Video Library, Windows Media Center, etc...).  :heink:  
Or pour mes captures et montages vidéos, j'utilise d'autres logiciels (Studio 11, Power Director, m4ng) et je voulais savoir si il était possible de faire en sorte que ces programmes puissent eux aussi utiliser la puissance du Quad Core HD Processor.  
 
J'ai appelé le service technique Toshiba, mais apparemment c'est effecitvement prévu pour ne fonctionner qu'avec les logiciels pré-installés.   :sarcastic:  
 
Si quelqu'un parmi vous à une solution : une manipulation spécifique, une ligne de commande ou une mise à jour,ça me rendrait service.   :love:  
 
Merci d'avance.   ;)  
@ plus
Huron


Message édité par _guix_ le 27-10-2008 à 09:29:54

---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 09:28:13  profilanswer
 

n°977450
samsuffit1
mais proposez quand même ; )
Posté le 29-10-2008 à 10:01:06  profilanswer
 

Bonjour, désolé je profite de ton topic pour avoir ton avis sur ce PC, en effet je compte le commander et j'aurais voulu un avis objectif en particulier pour la qualité du son restituer (et son volume) et pour la durée de batterie en utilisation wifi+film.
 
Si ca te derange pas ta réponse me servira vraiment.
 
Merci


---------------
Mon Feed-Back --- Mes Ventes
n°977762
_guix_
Posté le 29-10-2008 à 19:19:04  profilanswer
 

Points positifs :  
- L'écran 18.4 pouces
- Le son
- Chauffe très peu
- La sortie HDMI
 
Points négatifs :
- Les ventilos, certes un peu bruyant, mais qui ne se délenchent pas très souvent
- Plus d'entrée vidéo (par rapport aux modèles précedents)
- La carte graphique Nvidia n'a plus de commande de superposition vidéo
- La limitation du Quad Core aux logiciels pré-installés par TOSHIBA  
 
Dans l'ensemble, je suis content du G50. La qualité du son est très bonne pour un portable (pas besoin de rajouter des HP externes).
Concernant l'autonomie, je ne sais pas trop car je m'en sers comme PC fixe sur un bureau et j'ai donc enlever la batterie.


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°977957
samsuffit1
mais proposez quand même ; )
Posté le 30-10-2008 à 09:35:39  profilanswer
 

bon ben je crois que tu m'as décider je vais me lancer
 
petite dernière, le logiciel de manipulation via webcam fonctionne-t-il bien ?


---------------
Mon Feed-Back --- Mes Ventes
n°978778
_guix_
Posté le 01-11-2008 à 10:27:42  profilanswer
 

samsuffit1 a écrit :

bon ben je crois que tu m'as décider je vais me lancer
 
petite dernière, le logiciel de manipulation via webcam fonctionne-t-il bien ?


 
Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore utilisé.
Ca me semble plus un gadget qu'autre chose.


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°979350
samsuffit1
mais proposez quand même ; )
Posté le 03-11-2008 à 00:21:59  profilanswer
 

Ok merci encore pour tes precisions  :jap:


---------------
Mon Feed-Back --- Mes Ventes
n°980194
tonton_au_​tibet
Posté le 04-11-2008 à 22:57:16  profilanswer
 

Salut trés peu de chance que des éditeurs tiers developpent pour le processeur Cell de Toshiba.(ne pas confondre avec Core 2 Quad D'Intel)
Cela reste un gadget pour l'instant sauf pour la Ps3 et Toshiba n'est pas spécialement reconnu comme éditeur de soft....

n°1006317
alain-alai​n
Posté le 10-01-2009 à 19:50:21  profilanswer
 

_guix_ a écrit :


 
Points négatifs :
- Les ventilos, certes un peu bruyant, mais qui ne se délenchent pas très souvent
-


 
Mon expérience, c'est que j'ai un bruit constant de ventilo ou de disque dur (je dirais ventilo), qui ne cessa jamais même en mode économie.
 
Je ne comprends donc pas quand tu dis que les ventilos ne se déclenchent pas très souvent.
 
Cette machine est bruyante, et son gros capot fait caisse de résonnance, comme une guitare !
 
 
Ce qosmio 50est une  très bonne machine sauf pour le bruit.
 
Il ventile en permanence malgré la présence de très gros radiateurs passifs à l'arrière.
 
Il y a peu de différence entre la pleine charge et le mode économique.
 
Comme je ne sens pas beaucoup d'air, je me demande si le bruit ne viendrait pas du disque dur ou de la carte graphique.
 
Je confirme que le bios ne permet aucun réglage. :fou:  
 
Cette machine a encore moins de réglage qu'un SONY, mais sur les gros vaio, les ventilos trournent également en permanence.
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Précisions sur le Qosmio G50

 

Sujets relatifs
Problème Toshiba Qosmio X300Sony fw11l /Toshiba qosmio f50 /asus M50:homeciné+Djing. merci
Asus G50V-AK043K ou Toshiba Qosmio X300-123 ??![Topic Unique] Toshiba Qosmio X300
qosmio x300 ou gx700 extremeachat portable 15': msi gx620, qosmio f50 et asus g50
achat Portable 15" performant : Qosmio F50, Asus G50, HP ...TOSHIBA Qosmio X300-123
Plus de sujets relatifs à : Précisions sur le Qosmio G50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR