Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Ordinateur portable avec HDD externe ou rack extractible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable avec HDD externe ou rack extractible

n°1601575
ffbboy30
Posté le 11-03-2024 à 11:06:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais changer de portable , actuellement je possède un Alienware M17R1 et le boot via l'USB-C est impossible .
Je cherche donc un autre PC qui a la possibilité de de booter sur un HDD externe .  
Il y a quelques années j'avais un portable dell avec un rack extractible , c'était génial je changeais de rack pour changer d'OS et avec mon disque de stockage de donnée en interne.
Si quelqu'un a une idée ou une piste je suis preneur.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2024 à 11:06:20  profilanswer
 

n°1601580
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-03-2024 à 18:00:47  profilanswer
 

A part un Framework je vois pas.


Message édité par Timoonn le 11-03-2024 à 18:08:07

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Ordinateur portable avec HDD externe ou rack extractible

 

Sujets relatifs
Achat portable gamer[PC] Achat PC Portable Gaming besoin de conseils - Avis
recherche de pc portable modifiableHyperventilation inarrêtable sur Pc portable ASUS Tuf
Besoin conseils choix ordinateur portable multimédia/bureautiquewifi pc portable
Besoin conseils choix ordinateur portableAutonomie PC Portable qui chute selon utilisation
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable avec HDD externe ou rack extractible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR