Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Hyperventilation inarrêtable sur Pc portable ASUS Tuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hyperventilation inarrêtable sur Pc portable ASUS Tuf

n°1601425
uly170
Posté le 26-02-2024 à 13:51:51  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un pc portable Asus Tuf depuis 2020.
 
Il arrive que mon pc se mette en mode turbo sans que je le veuille et ne peux plus arrêter les ventilos après ça à part en le redémarrant. Je n'arrive pas à trouver de solution pour pouvoir comprendre pourquoi l'hyperventilation se met en route et pourquoi je ne peux pas la contrôler ni contrôler les ventilos directement.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2024 à 13:51:51  profilanswer
 

n°1601702
mere_joell​e
grosse joelle
Posté le 28-03-2024 à 17:42:40  profilanswer
 

bonjour normalement sans l'installation de ARMOURY CRATE tu peux quand même contrôler le mode de ventilation avec 2 touches FN F5 sur ton clavier  
 
j'ai eu des asus tuf il y a 3 modes de mémoire  
cdlt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Hyperventilation inarrêtable sur Pc portable ASUS Tuf

 

Sujets relatifs
Besoin conseils choix ordinateur portable multimédia/bureautiquewifi pc portable
ASUS X751NA écran noir suite changement de carte mèreDesactivation TPM - Laptop ASUS F17 TUF GAMING
CPU bloqué à 0.40GHZ sur pc asus TUF505DTBesoin conseils choix ordinateur portable
Autonomie PC Portable qui chute selon utilisation 
Plus de sujets relatifs à : Hyperventilation inarrêtable sur Pc portable ASUS Tuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR