Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  mon asus x73s s'éteint tout seul et se rallume quand il a le temps!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon asus x73s s'éteint tout seul et se rallume quand il a le temps!

n°1440968
davylg
Posté le 10-01-2015 à 22:43:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un Asus X73S. Depuis quelques temps, la batterie de celui-ci est quasi HS mais cela ne m'empêche pas de l'utiliser.
Mais depuis peu, mon ordi s'éteint tout seul même sans l'utiliser de façon intensive. Cela le fait même si aucun programme n'est en route. L'ordi ne chauffe pas particulièrement.
Un appui prolongé sur le bouton d'allumage, cordon débranché, n'y fait rien: l'ordi ne redémarre pas.
Je dois attendre 15 ou 30 minutes pour pouvoir le rallumer.
Il n'y a pas de faux contact au niveau de la prise d'alimentation. Je n'ai trouvé aucune aide sur les forums. Une idée?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 22:43:58  profilanswer
 

n°1443558
Ch4rOon
Posté le 31-01-2015 à 05:06:12  profilanswer
 

Mise en veille ( ou mise en veille prolongée ) automatique à désactiver peu être. J'ai le même portable, il y a 2 réglages différent suivant que tu sois en mode batterie ou en mode alim.
Tu as possibilité de modifier voire de désactiver la mise en veille dans les options d'alimentation. ( perso, en mode normal branché sur alim j'ai réglé la mise en veille sur jamais et tout réglé sur max pour m'en servir comme pc de bureau )
Si ce n'est pas ça il est probable qu'il chauffe quelque part.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  mon asus x73s s'éteint tout seul et se rallume quand il a le temps!

 

Sujets relatifs
Consommation excessive de la batterie sur ASUS T100TAASUS G750JM forcer l'utilisation de la carte graphique
quel ssd pour asus S551LN-DN261H; pourriez vous me conseiller danEcran pc lenovo qui s'allume et s'éteint sans arrêt
ASUS ROG même config nom différent ?ASUS k75vj - rame par intermittence pendant les jeux
Ajout barrette de ram laptop asus n73sOu acheter l'asus rog g751jw, modèle gtx 980 et ssd 250g?
Clavier Asus R700VJASUS R500V
Plus de sujets relatifs à : mon asus x73s s'éteint tout seul et se rallume quand il a le temps!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR