Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  ASUS G750JM forcer l'utilisation de la carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS G750JM forcer l'utilisation de la carte graphique

n°1440907
Georges40
Posté le 10-01-2015 à 13:02:25  profilanswer
 

Bonjour
J'ai depuis 3 mois un ASUS G750JM-T4109H http://www.ldlc.com/fiche/PB00169397.html
Je m'en sert un peu pour jouer à Archeage et j'ai des performances minables: le décor met parfois 20 secondes à se mettre en place. Cela ne fait pas ça sur ma tour.
Je pense qu'il utilise le chipset graphique intégré au I5 au lieu d'utiliser la Nvidia GTX 860M
Sur mon ancien portable j'avais le même problème mais il y avait un utilitaire qui permettait de choisir quel processeur graphique utiliser en fonction de l'application. Là je ne trouve rien pour forcer l'utilisation de la Nvidia.
Quelqu'un peut me dire où c'est svp ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 13:02:25  profilanswer
 

n°1449891
karttle
Posté le 15-03-2015 à 21:46:40  profilanswer
 

La réponse arrive peut être un peut tard mais bon je me lance quand même. Dans la zone de notification ( petite flèche blanche en bas a droite de ton écran) tu devrais pouvoir trouver une icone nvidia. Click droit et choisis ouvrir le panneau de configuration nvidia. De la gérer les paramètres 3d et tu choisis ton programme dans la liste. Ensuite il ne te reste qu'a choisir entre le périphérique nvidia haute performance ( lol ) et la solution graphique intégrés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  ASUS G750JM forcer l'utilisation de la carte graphique

 

Sujets relatifs
quel ssd pour asus S551LN-DN261H; pourriez vous me conseiller danEcran noir après installation du pilote graphique
ASUS ROG même config nom différent ?ASUS k75vj - rame par intermittence pendant les jeux
comment faire fonctionner la carte sim sur mon hp probook 5320mAjout barrette de ram laptop asus n73s
quelle composant chauffe t ils carte mere pc portablequelle composant chauffe t ils carte mere pc portable
Ou acheter l'asus rog g751jw, modèle gtx 980 et ssd 250g?Combien de slots de RAM sur cette carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : ASUS G750JM forcer l'utilisation de la carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR