Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Ecran noir au premier démarrage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au premier démarrage...

n°1519239
candyboy41
advienne que pourra
Posté le 18-06-2017 à 13:25:36  profilanswer
 

Bonjour a tous et merci d'avance pour tout l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
Le PC : ASUS ROG G751JT-T7172H (http://www.laptopspirit.fr/163114/asus-g751jt-t7172h-pc-portable-17-pouces-full-hd-mat-gamer-promo-1499e.html)
Auquel 8g de Ram ont été rajouté et passé sur Windows 10 famille 64b.
 
La genèse du problème : Pendant une partie de LOL j'ai commencé à avoir des freezes, je pensais que ça venait de ma connexion mais mon ping ne bougeait pas.
Après cette game j'ai eu beaucoup de mal a suivre un stream sur twitch (a chaque freeze de la vidéo des lignes de toutes les couleurs apparaissaient).
Le lendemain à la mise sour tension du PC juste après le logo ROG écran noir. je rebout et toujours écran noir. Après plusieurs tentative j'arrive sous windows en malgrès le faite que le PC soit connecté sur ma box impossible d'afficher une page internet (le logo d'actualisation tourne sans jamais s’arrêter ni même afficher erreur 404) alors que d'autre PC connecté sur la box ont un accès internet normal. Je redémarre une dernière fois et tout semble rentrer dans l'ordre.
 
Aujourd'hui : à chaque premier démarrage j'ai un écran noir (ou des lignes horizontales de toutes les couleurs) après le logo ROG, au second démarrage j'ai windows sans accès internet, au troisième démarrage tout semble correct même si j'ai pu observer une légère baisse de FPS sur mes jeux et la fonction "attendre la synchronisation vertical" qui ne fonctionne plus.
 
Après de multiples recherche sur google je n'ai rien trouvé qui correspond exactement à mon défaut.
 
Depuis malgré ça j'arrive à jouer mais j'ai des freezes d'une demie seconde de temps en temps et un score sur 3DMark basic edition de 2390 point sans freeze comme sur LOL.
 
Aidez moi s'il vous plait.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 13:25:36  profilanswer
 

n°1519241
hadrial
Posté le 18-06-2017 à 13:34:57  profilanswer
 

retour sav ?

n°1519242
candyboy41
advienne que pourra
Posté le 18-06-2017 à 13:48:31  profilanswer
 

ça m’embêterai il n'est plus sous garantie ça va me couter un bras.
Mais en dernier recours si je n'ai pas trouvé grâce à vous je le ferais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Ecran noir au premier démarrage...

 

Sujets relatifs
Problème d'écran suite à dépoussiérageProblème nappe/ecran Asus S301LA-C1027H
Win 7 redémarrage systématique après bref écran bleuAu démarrage mon écran reste noir avec message d'erreur
eMachines E625 : l'écran s'éteint au bout d'une seconde[ordinateur portable] Ecran noir, alternative d'allumage ?
Ecran noir lors du premier démarrage hp pavilion touchsmart 11 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au premier démarrage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR