Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Demande aide - PC pour montage pour 700/1000€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande aide - PC pour montage pour 700/1000€

n°1470043
powpowpeuf
Posté le 15-09-2015 à 15:50:30  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
L'idée est dans le titre, je vais bientôt investir dans un PC portable, pour remplacer mon fidèle Toshiba après plus de 6 années de bon et loyaux services (et quelques reset usines). Je suis loin d'être un expert technique, et au vu de l'âge de mon PC et de ses 4Go de RAM, vous vous douterez que je ne fais pas le difficile  :whistle: . Voici quelques détails :
 

  • Utilisation : je cherche un PC essentiellement tourné vers le montage de vidéo (je suis habitué à travailler avec la suite Adobe, mais je ne suis pas à l'abri de changer). Bien entendu, il m'arrive de jouer de temps à autres (mais à des jeux peu gourmand en processeur) et je fais pas mal de prise de note, m'enfin je m'inquiète pas trop à ce sujet
  • Taille : je privilégie la taille au poids, et un 15" me paraît idéal pour du montage, dites moi si je me trompe
  • Budget : je suis prêt à mettre entre 700 et 1000€ dans ce futur compagnon


Voilà l'essentiel de mes attentes  ;) .
Et je suis bien entendu infoutu de les transcrire en vocabulaire technique; si quelqu'un pouvait donc avoir la gentillesse de m'aider dans mes démarches, j'en serais comblé ! Car pour tout dire, je ne sais même pas par où commencer ... Je me suis bien baladé sur le forum, mais j'ai eu du mal à transposer ce que je voyais à mon cas. :??:  
 
Alors merci d'avance !  :hello:  
 
Powpowpeuf
 
 
PS : je suis tombé sur ces deux-là, si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense


Message édité par powpowpeuf le 15-09-2015 à 16:15:45
mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 15:50:30  profilanswer
 

n°1470047
Askor