Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix PC pour jeux vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix PC pour jeux vidéos

n°1469811
theoxgame
Posté le 13-09-2015 à 01:11:07  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
Voila je suis étudiant en STAPS en L2 actuellement j'ai un Asus qui est très "nul" vu ces caractéristiques j'aimerais un PC portable avec lequel je pourrais jouer aux jeux vidéos sans problème, pouvoir faire des rendus sur Sony Vegas et tout ce genre de choses...
J'ai repérer un PC qui pourra convenir a mes besoins mais je vous demande votre avis vu que je suis sur que vous vous y connaissez sûrement mieux que moi !  
Donc voici le lien du PC dite moi dans un premier temps si vous le trouvez adapté pour mon utilisation et si vous en connaissez un meilleur pour le même prix n’hésitez pas a me le dire :)  
 
Lien du pc : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 17595.html

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 01:11:07  profilanswer
 

n°1469919
Askor
Posté le 14-09-2015 à 12:06:24  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai un Asus avec la même config processeur/carte graphique, et niveau jeux ca tourne très bien. Skyrim en ultra, Assassin's Creed 4 en high, j'ai pas encore testé beaucoup plus, mais c'est puissant. Je vais d'ailleurs installer AC 5 ce soir, si ca t'intéresses je te dirais ce que ca donne. Par contre, ca chauffe pas mal, à voir si c'est pareil sur le MSI.
 
Le seul truc dommage c'est que t'ai pas un petit SSD quelque part, et je sais pas si t'as des slots dispos.
 
Ca mis à part, je trouve que c'est un très bon pc, et bien que n'en ayant jamais eu, MSI a une bonne cote.

n°1469969
NCProducti​on
Posté le 14-09-2015 à 19:27:32  profilanswer