Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix PC pour jeux vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix PC pour jeux vidéos

n°1469811
theoxgame
Posté le 13-09-2015 à 01:11:07  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
Voila je suis étudiant en STAPS en L2 actuellement j'ai un Asus qui est très "nul" vu ces caractéristiques j'aimerais un PC portable avec lequel je pourrais jouer aux jeux vidéos sans problème, pouvoir faire des rendus sur Sony Vegas et tout ce genre de choses...
J'ai repérer un PC qui pourra convenir a mes besoins mais je vous demande votre avis vu que je suis sur que vous vous y connaissez sûrement mieux que moi !  
Donc voici le lien du PC dite moi dans un premier temps si vous le trouvez adapté pour mon utilisation et si vous en connaissez un meilleur pour le même prix n’hésitez pas a me le dire :)  
 
Lien du pc : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 17595.html

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 01:11:07  profilanswer
 

n°1469919
Askor
Posté le 14-09-2015 à 12:06:24  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai un Asus avec la même config processeur/carte graphique, et niveau jeux ca tourne très bien. Skyrim en ultra, Assassin's Creed 4 en high, j'ai pas encore testé beaucoup plus, mais c'est puissant. Je vais d'ailleurs installer AC 5 ce soir, si ca t'intéresses je te dirais ce que ca donne. Par contre, ca chauffe pas mal, à voir si c'est pareil sur le MSI.
 
Le seul truc dommage c'est que t'ai pas un petit SSD quelque part, et je sais pas si t'as des slots dispos.
 
Ca mis à part, je trouve que c'est un très bon pc, et bien que n'en ayant jamais eu, MSI a une bonne cote.

n°1469969
NCProducti​on
Posté le 14-09-2015 à 19:27:32  profilanswer
 

Pour le prix c'est honnête, à surveiller cependant, il ya parfois de modèles similaires, mais équipés de core i7 qui ont leur prix qui descendent aux alentours de 900€ en promo.
Sinon le GE62 dispose d'un slot M2, tu pourra donc y ajouter sans soucis un SSD pour bien le booster.
 
@Askor:
Pour AC5, ne t'attend pas à un miracle, il y a quelque mois j'ai pu le faire tourner sur mon ancien portable, un i7+860m OC (équivalent d'une 960m), le jeux est très mal optimisé, le bus mémoire bride assez fortement, du coup faut bien descendre la résolution pour espérer tourner à plus de 30fps en ville.  
Sinon la plupart des autres jeux (bien optimisés :D ) passent plutôt bien sur ces cartes en effet.


---------------
Mon Portfolio | Ma chaine You Tube |
n°1469996
Askor
Posté le 14-09-2015 à 23:24:52  profilanswer
 

@NCProduction
Ah yes, toujours bon à savoir, merci !  
J'ai entendu de partout qu'il était super mal optimisé oui !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix PC pour jeux vidéos

 

Sujets relatifs
Un PC portable sans OS pour ... ne pas jouer.PC portable Gamer meme config mais g sync ou pas g sync
PC Portable Gigabyte P37W qui ne fonctionne pas correctementChoix compliqué Zenbook pour environ 700-800€
PC Gamer Portable 800-850€PC PORTABLE LEGER POUR EMULATION DOLPHIN / PCSX2
Pc portable 1400-1600Choix ultrabook help
Choix PC (portable ?) jeux vidéos 
Plus de sujets relatifs à : Choix PC pour jeux vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR