Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix P4G :)

n°1418629
ceered
Posté le 21-07-2014 à 21:32:43  profilanswer
 

Bonjour a tous, je viens a vous pour avoir l'avis de connaisseurs dans le domaine ^^
Je vous retrace mes achats passé pour mieux que vous puissiez m'aider ;)
Donc auparavant j'avais une tour gamer que j'ai un peu délaissé au profit de la console puis j'ai revendu ma tour et acheté une xbox one. Mais j'avoue que les fps au clavier souris me manque tout comme d'autres jeux.
Et ayant vraiment peu d'exclus sur one (tout comme sur ps4) je me tate pour me prendre un p4g voulant quand même un peu de mobilité. De plus j'ai oublié de préciser que j'ai un ipad qui faisait office de pc mais qui n'a jamais remplacé son utilité et le manque d'un vrai pc se fait ressentir.
C'est pourquoi j'avais déjà penser auparavant a un AW étant donné leur sav et fiabilité relativement bonne.  
Maintenant je me pose plusieurs questions :
- Est ce qu'un pc portable gamer est un bon investissement sur le moyen long terme , a la revente on perds quand même beaucoup ou non ?  
- je souhaiterais profiter des prochains en full sans trop de concessions a faire.
- j'ai cibler le m18x d'occasion pour son aspect desktop. Néanmoins j'hésite énormément entre un cf de 7970 ou un sli de gtx780m nettement plus cher mais avec des drivers plus fiables. Qu'en est il des drivers et de la stabilité du CFX actuellement ?
 
Voilà pour le moment ^^ j'attends vos avis :-)
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 21:32:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix PC portable polyvalent 14"Aide Choix PC Gamer!
Choix pc portable ASUS ou MSIChoix entre un portable LDLC ou Medion
Choix ultrabookAide choix ordinateur portable pour utilisation pro et perso!
Choix d'achat entre le Asus S551 et le Asus N550.Choix PC Portable milieu de gamme gaming / infographie
choix pc portable étudiant CAO/multimédiaAide choix ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Choix P4G :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR