Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix d'achat entre le Asus S551 et le Asus N550.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'achat entre le Asus S551 et le Asus N550.

n°1417431
Freckoding​ue
Posté le 10-07-2014 à 09:29:31  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Après 2 semaines de recherche, j'ai enfin trouvé 2 joyaux de PC portables qui correspondent à peu près à mes critères: l'Asus S551 et le N550. Mon critère numéro 1 est le silence. Mon second critère est l'écran. Et mon dernier critère est la performance.  
 
Le S551 est l'un des pc portables les plus silencieux du marché. J'ai passé plus d'une semaine à tenter de dégoter un pc vraiment silencieux c'est fait. Mais la dalle est pourrave. De plus, c'est la première fois que j'aurais un écran tactile sur pc et j'ai peur de me voir en miroir sur l'écran pendant les moments de travail (ça me déconcentre).  
 
De l'autre côté, je retrouve les mêmes configurations (et mêmes meilleurs) sur le N550 (avec possibilité d'avoir un écran mat). Par contre, tous les tests montre qu'il chauffe (or je cale toujours mon portable sur mes genoux) et qu'il n'est pas très silencieux (notamment avec un ventilo qui ne cesse de tourner même en utilisation bureautique). Avec ses deux ventilos, j'ai bien peur que mon premier critère soit à mettre à la poubelle.
 
Questions: Est-ce que je peux trouver le même chassis que le S550 avec une dalle de qualité (surtout une bonne luminosité, peu importe la résolution, ou un écran mat ou non tactile)?  
Est-ce que le N550 est vraiment est vraiment nul au niveau de la ventilation et de la chauffe?  
 
Merci à vous pour vos retours.


Message édité par Freckodingue le 10-07-2014 à 09:38:38
mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 09:29:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix d'achat entre le Asus S551 et le Asus N550.

 

Sujets relatifs
Puis je mettre un SSD à la place du dvd? (asus R510LC)quel socket sur asus k72jk-ty051v
Choix PC Portable milieu de gamme gaming / infographiechoix pc portable étudiant CAO/multimédia
[Conseils] Achat PC pour multimédia et cours.Aide choix ordinateur portable
Choix PC portable polyvalent et réactif : Même les meilleurs...choix PC portable
Choix du pc ! 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'achat entre le Asus S551 et le Asus N550.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR