Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Ajout ssd: comment installer Windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout ssd: comment installer Windows?

n°1488547
glouis
Posté le 17-03-2016 à 21:49:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je viens de m'acheter un nouveau portable, un Asus ROG GL752VW.  
Il contient un HD de 1T, et un emplacement vide au format M2 pour y ajouter un ssd, ce que je compte faire.  
J'avais une question : Windows 10 est installé nativement sur le disque dur, mais je n'ai pas de DVD d'installation. Comment puis-je faire pour installer Windows sur le ssd?
Suffit-il de le cloner?
 
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 21:49:19  profilanswer
 

n°1488549
Supral
Posté le 17-03-2016 à 22:54:00  profilanswer
 

Installation propre c'est par ici: https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10

 

Copie de Windows depuis ton ancien disque: utilise un logiciel de clonage (Acronis, EaseUS, CloneZilla...), fourni aussi avec le SSD ou Asus il me semble.


Message édité par Supral le 17-03-2016 à 22:58:08

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°1488558
Chandlermo​u4
Posté le 18-03-2016 à 09:22:48  profilanswer
 

J'ai tenté je ne sais pas combien de fois le clonage sans succès sur un SSD Sandisk. J'ai fais l'installation de W10 via clé USB et j'ai entré la clé OEM de l'ordinateur que tu trouveras grâce a un petit logiciel (regarde sur Google) et plus de soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Ajout ssd: comment installer Windows?

 

Sujets relatifs
windows 10 bloque au démarrageProbleme Autonomie Surface Pro 3 windows 8
Redémarrage en boucle - problème Windows updateCrash dump au demarrage de windows
Ajout de RAM sur MSI ge62Acer V nitro VN7-792G-74RX et Windows 7
Aucune connexion internet n'est disponible Windows 7 FamilialeUSB non détecté en UEFI ? (Dual boot Windows 10 - Ubuntu)
windows 7 a plantéProblème installation Windows 7 sur Portable free OS
Plus de sujets relatifs à : Ajout ssd: comment installer Windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR