Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  windows 10 bloque au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 10 bloque au démarrage

n°1488272
blegal56
Posté le 14-03-2016 à 21:51:55  profilanswer
 

Bonjour  
 
acer aspire 6530-623G16Mn  AMD Athlon 64 X2, AMD Turion QL62 - 2Ghz, 2 Ghz, 4 Go, 250 Go, ATI Mobility Radeon HD3200
 
J'ai un pc portable acer qui était de base vista en ensuite w7 sans aucun souci. le disque dur aucun défaut smart
je fait une installer propre de windows 10, l'installation se passe bien, les mise à jour aussi et tout les pilotes sont reconnu dans le gestionnaire de périphériques.
sauf quand j'allume le pc le logo windows apparaît  le cercle tourne est s’arrête. le disque dur le voyant d'activité est éteint voire image jointe
pour que sa fonctionne j’arrête le pc et il redémarre parfaitement et on peut l'utilisé.
a chaque allumage c'est la même chose  
http://www.pcokay.fr/wp-content/up [...] ows-10.png
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 21:51:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  windows 10 bloque au démarrage

 

Sujets relatifs
Redémarrage en boucle - problème Windows updateCrash dump au demarrage de windows
Problème de démarrageProblème demarrage asus G751
Acer V nitro VN7-792G-74RX et Windows 7Aucune connexion internet n'est disponible Windows 7 Familiale
USB non détecté en UEFI ? (Dual boot Windows 10 - Ubuntu)Mon ordi.portable reste bloqué au démarrage de windows
PC bloque sur demarrage windowsPC portable bloque a windows demarrage
Plus de sujets relatifs à : windows 10 bloque au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR