Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  plus de son en sortie de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de son en sortie de veille

n°1392223
maloune
Posté le 07-12-2013 à 17:37:45  profilanswer
 

Bonjour, depuis peu, en sortie de veille je n'ai plus de son sur mon ordi portable, un Samsung serie 5.  
Si je redémarre le pc je retrouve le son, un peu ennuyeux.  
Autrement que mon ordi sort de veille et que le son ne répond plus, je peux le récupère en désactivant la carte son et en la réactivant...  
Y a t il quelque chose de plus pratique ou est ce une panne et un retour SV est nécessaire?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 17:37:45  profilanswer
 

n°1392225
snoopy19
Posté le 07-12-2013 à 17:46:12  profilanswer
 

:hello: Pas la peine d'ouvrir 2 topics pour ça, ça va pas te faire revenir le son ;)  
Regarde dans ta configuration de mise en veille, peut-être un bug...

n°1392387
maloune
Posté le 08-12-2013 à 15:56:34  profilanswer
 

Merci de ce gentils conseil, mais c'est la premiere chose que j'ai verifié...
Et si, sur l'autre topic cela a servi, avec une reponse d'un gentil forumer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  plus de son en sortie de veille

 

Sujets relatifs
Plus de son en sortie de veilleAlienware hd audio Nvidia se reinstallent à chaque sortie de veille
probleme sortie de veille avec samsung chronos 7ecran bleu recurrent a la sortie de veille
Sound Blaster X-Fi HD plus reconnue en sortie de veille du NC 10Sortie de veille => Ventilateurs à fond => Extinction du PC !
Portable qui a du mal en sortie de veille Disque dur ?Sorties de veille intempestives, je suis à cours d'idée
Nec Versa M 320 sortie de veille impossible.sortie de veille avec portable Asus - Vista
Plus de sujets relatifs à : plus de son en sortie de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR