Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV ASUS écran cassé durantl e transport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV ASUS écran cassé durantl e transport

n°423752
pat675
Posté le 08-04-2006 à 10:43:32  profilanswer
 

Salut a tous.
   Voila mon problème j'ai envoyé y a plus de 15 jours mon ordinateur portable Asus  au SAV Asus en hollande par l'intermediaire de TNT .A la base j'ai envoyé mon ordinateur pour une touche cassée et un problème de carte graphique tous deux pris en charge par la garantie. Quelle n'a pas été ma surprise de recevoir une semaine après un devis par mail pour écran cassé s'élevant à 600 euros.J'ai envoyé plusieurs mails à Asus mais ils me répondent a chaque fois que écran cassé pas garantie. Ca je suis ok mais qui me dit que c'est pas eu qui l'ont cassé.
La il commence vraiment a m'énerver a votre avis ais-je des chances si je fais une procédure judiciaire car là je trouve qu'ils abusent vraiment.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 10:43:32  profilanswer
 

n°423942
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 08-04-2006 à 18:04:42  profilanswer
 

une procedure ou une prise de contact envers TNT serait peut etre mieux ciblé?
 
quand tu fais appel à leurs services tu as pas une assurance ou un frais caché de ce type..?, ou alors si c'est asus qui a fait l'envois de TNT vers chez toi, peut etre que eux ont une assurance couvrant ce type de frais ..?

n°424013
pat675
Posté le 08-04-2006 à 20:37:53  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

une procedure ou une prise de contact envers TNT serait peut etre mieux ciblé?
 
quand tu fais appel à leurs services tu as pas une assurance ou un frais caché de ce type..?, ou alors si c'est asus qui a fait l'envois de TNT vers chez toi, peut etre que eux ont une assurance couvrant ce type de frais ..?


 
 
 
C'est ce que m'a dit de faire asus mais asus m'a dit que j'aurai au maximum 100 euros de la part du transporteur correspondant au poids de l'ordinateur donc encore 500 euros à payer pour l'écran ce qui fait chère pour un écran que j'ai envoyé en parfaite état.

n°443635
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-05-2006 à 20:13:18  profilanswer
 

franchement envois une lettre au transporteur en RAR , tu expliques bien tout le pb, tu leur fournit une lettre de ASUS attestant que le portable est bien parti sans pb de chez eux et qu'ils mettent aussi en cause le transporteur, tu les menaces en disant que tu veux un geste à hauteur de la valeur du produit..... et autrement ben depose une plainte au tribunal civil, tu fais un petit paquet montrant qu'ils sont fautifs, c'est gratuit et t'as peut etre une chance..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV ASUS écran cassé durantl e transport

 

Sujets relatifs
[new portable] Asus A8JM, 14", Go7600Asus A6VA-Q052H ou Acer Aspire 5012 WLMi ?
[Topic Unique] Asus W5F /// Ultra Portable INSIDE !Asus A7JC versus Toshiba P100-114
Problème d'écran sur un PC portableChauffe VAIO : SAV ou pas SAV ?
choix portable AsusConseils entre ASUS A6JC Q011H VS Sony A517 B
Plus de sujets relatifs à : SAV ASUS écran cassé durantl e transport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR