Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Samsung = au delà de réparation : catastrophe !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Samsung = au delà de réparation : catastrophe !

n°1277443
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 31-03-2012 à 17:24:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en train de tester le sav samsung. J'ai récemment acheté un pc portable samsung QX412. Il s'avère que je me suis rendu compte ( j'ai utilisé mon portable en plein soleil - chose que je ne fais jamais) que de la poussière s'était incrustée entre la dalle et la vitre du pc (ça ne se voit pas "trop" en utilisation normale). J'en ai profité aussi pour leur dire que l'écran avait du jeu au niveau de la charnière.
 
Voici une petite photo pour vous rendre compte :
 
http://img198.imageshack.us/img198/4108/photomjn.jpg
 
 
J'ai donc contacté le sav (par téléphone) afin de faire jouer la garantie car c'est anormal d'avoir autant de poussière en 6 mois d'utilisation. A priori c'est bien couvert puisque lundi un livreur de chez TNT doit passer récupérer le portable.
 
Je vous tiens au courant pour la suite des évévements mais en théorie il faudrait qu'il me change carrément l'écran car je doute qu'ils arrivent à démonter la vitre puis à la nettoyer parfaitement. J'ai comme un doute sur la faisabilité d'une telle opération.
 
 
EDIT du 11/06/2012 :
 
La pièce de rechange n'étant pas disponible, Samsung m'a proposé une solution commerciale  à savoir récupérer un numéro d'avoir que je pourrai utiliser chez Pixmania (où l'ordi a été acheté). Problème : ça fait 1 mois 1/2 que j'ai donné mon accords et que j'attends toujours ce numéro. Je leur envois un e-mail toutes les semaines et à chaque fois ils me répètent la même chose : "Votre dossier est en cours de traitement nous revenons vers vous dés que possible"  
Pour mémoire j'ai renvoyé le pc portable le 02 avril, ça va bientôt faire 2 mois 1/2 que je n'ai plus de pc. J'ai l'impression qu'ils se foutent royalement de moi, qu'ils en ont rien à faire... Et le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour leur faire se bouger le derrière.... !!!


Message édité par xcluzif le 11-06-2012 à 12:00:00
mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 17:24:40  profilanswer
 

n°1277632
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 02-04-2012 à 09:54:22  profilanswer
 

Bonjour,

 

Un transporteur vient à l'instant de récupérer le pc portable à la maison dans une mallette plastique et molletonnée à l'intérieur. Le contenu est sécurisé par des colliers en plastique.

 

Jusqu'ici je n'ai pas grand chose à dire. Espérons que la suite se passe aussi bien !

 

n°1278052
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 06-04-2012 à 11:54:37  profilanswer
 

Bon alors leur suivi ne sert pas à grand chose.... On a aucune information précisé sur l'état de réparation. J'ai appelé pour en savoir un peu plus et la personne que j'ai eu m'a informé qu'ils avaient commandé des pièces et qu'ils étaient en attente.
 
Wait & see !

n°1280407
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 24-04-2012 à 21:05:57  profilanswer
 

Réponse de samsung :

 

Étant donné qu'ils n'ont pas de délais pour les pièces détachées et que ça fait + de 15 jours qu'ils l'ont il me propose un avoir sur le compte pixmania qui a servit à l'achat.

 

Problème : j'ai acheté ce portable d'occasion donc leur solution ne me convient pas je vais leur demander s'ils ne peuvent pas me rembourser directement ou me proposer un pc portable équivalent en tarif.

n°1290457
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 11-06-2012 à 12:00:08  profilanswer
 

La pièce de rechange n'étant pas disponible, Samsung m'a proposé une solution commerciale  à savoir récupérer un numéro d'avoir que je pourrai utiliser chez Pixmania (où l'ordi a été acheté). Problème : ça fait 1 mois 1/2 que j'ai donné mon accords et que j'attends toujours ce numéro. Je leur envois un e-mail toutes les semaines et à chaque fois ils me répètent la même chose : "Votre dossier est en cours de traitement nous revenons vers vous dés que possible"  
Pour mémoire j'ai renvoyé le pc portable le 02 avril, ça va bientôt faire 2 mois 1/2 que je n'ai plus de pc. J'ai l'impression qu'ils se foutent royalement de moi, qu'ils en ont rien à faire... Et le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour leur faire se bouger le derrière.... !!!
 
 
Donc là 0 pointé pour le SAV samsung sur sa capacité à traiter les dossiers au delà d'une simple réparation


Message édité par xcluzif le 11-06-2012 à 12:00:52
n°1290674
ap75
Posté le 11-06-2012 à 22:22:05  profilanswer
 

:hello:
 
Je vais devoir aussi faire passer mon qx412 en garantie :O
La batterie ne tient pas plus d'une heure hors secteur.
Si tu as le numéro du sav ce serait cool.
J’espère ne pas devoir attendre aussi longtemps que toi.
 
Merci d'avance


---------------
Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm
n°1292327
p20
Posté le 16-06-2012 à 21:04:42  profilanswer
 

Ouvre un sujet ici : http://forum.lesarnaques.com
Ca va peut-être les faire bouger....
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Samsung = au delà de réparation : catastrophe !

 

Sujets relatifs
Dalle suicidaire de mon écran de netbook SamsungSamsung RC 530 ralentissements
[samsung n230] changer le disque interne ... 7mm vs 9.5mmFiabilité samsung?
SAMSUNG Série 3 NP305V5A-T01FR, CAO/DAO ?[Ecran] Réparateur fiable sur Paris au lieu du SAV Asus?
optimiser samsung r530.SAV Dell incompréhensible
[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !!!! Attention au SAV de SAMSUNG !!!
Plus de sujets relatifs à : SAV Samsung = au delà de réparation : catastrophe !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR