Bonjour J ai mon quosmio qui est hs mais toujours sous garantis il et de novembre 2010 c est la deuxième fois qui par en réparation la c est la carte mere et la carte vidéo hs donc pc ko j ai demander a Toshiba de me faire un échange ou un remboursement sous pêne de poursuite pour vice cacher raque quelqu un a deja eu gain cause avec Toshiba ou pas
Bonjour J ai mon quosmio qui est hs mais toujours sous garantis il et de novembre 2010 c est la deuxième fois qui par en réparation la c est la carte mere et la carte vidéo hs donc pc ko j ai demander a Toshiba de me faire un échange ou un remboursement sous pêne de poursuite pour vice cacher raque quelqu un a deja eu gain cause avec Toshiba ou pas
Toujours pas de reponse
marcolecorse
Posté le 05-06-2011 à 13:04:46
Salut
Moi j'avais un Toshiba Qosmio X300 je les envoyer 3 fois en SAV
a la 3eme fois j'ai demander le changement de la machine
j'ai ecrit a a Toshiba systeme france avec les 3 numero d'intervention
Moi j'avais un Toshiba Qosmio X300 je les envoyer 3 fois en SAV
a la 3eme fois j'ai demander le changement de la machine
j'ai ecrit a a Toshiba systeme france avec les 3 numero d'intervention
il mon changer la machine par un X500 14C neuf
Salut Merci pour ta réponse je vais faire un courrier des demain en recommander pour voir car deux réparation en 6 mois ces un peu bizard je vais être un peu chiant mais aurais tu l adresse Stp Merci