Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [HP PROBOOK 430] accés au bios impossible help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HP PROBOOK 430] accés au bios impossible help

n°1502353
mjd
Posté le 28-10-2016 à 17:57:48  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Alors voila je suis nouveau ici et j'aurai besoin de votre aide, en effet je n'arrive pas accéder au bios de mon Pc portable un hp probook 430 G2.
 
je vous explique ... en accédant au bios on me demande un mot de passe, venant d’acquérir ce PC, je n'ai donc pas ce mot de passe en ma possession, à ce moment j'ai essayer tout un tas de manipulation : logiciel de cleanCMOS,clé bootable pour killcmos, démontée pour enlever la pile cmos, tapper les mot de passe par défaut de HP, contacter les technicien de cher HP, essayer de retrouver le code hash/backdoor ( que je ne retrouve pas) etc..  
 
Aucune de ces manipulation n'a fonctionner je me retrouve toujours sur la page ou l'on me demande un mot de passe.
 
En espérant que quelqu'un m'aide
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 17:57:48  profilanswer
 

n°1502363
snoopy19
Posté le 28-10-2016 à 21:22:44  profilanswer
 

:hello: Vous achetez un PC à priori d'occasion à un vendeur à priori pas professionnel, sans vérifier que le PC fonctionne normalement ou n'est pas protégé, il faut voir avec le vendeur, personne ne vous aidera ici...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [HP PROBOOK 430] accés au bios impossible help

 

Sujets relatifs
HP Pavilion 10 x2 10-N200 NF[help] remettre freedos sur un msi
DD à changer sur HP mini 210Vieux Pavillion HP ZV5000 : ajouter de la ram
PILOTE WIFI HP PAVILION F197NFAcer Aspire F(1)5 - Impossible d'installer W10
hImpossible de restaurer mon mac (partition introuvable)
[AVIS] : HP-17-X000NFSurchauffe Hp Envy touchsmart
Plus de sujets relatifs à : [HP PROBOOK 430] accés au bios impossible help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR