Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme de carte graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de carte graphique?

n°1305666
chirac31
Posté le 31-07-2012 à 09:20:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma belle mere (chez qui je suis en vacances)a un pc portable "dell inspiron 9400" qu'elle utilise souvent pour lire ses mails, ou surfer.
Actellement le pc semble demarrer (les diodes du clavier s'allument) quand on appui sur le bouton de demarrage mais l'ecran reste eteint... je pense a un probleme au niveau de la carte graphique...
elle a donc decide de me le donner ne sachant qu'en faire. je souhaiterais sauvez ce pc et lui eviter la poubelle.
Qu'en pensez vous?
Si eventuellement c'etait le cas (probleme de carte graphique), je suis pret a la changer , que me conseilleriez vous?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 09:20:11  profilanswer
 

n°1307757
Lothiek
Posté le 08-08-2012 à 11:58:35  profilanswer
 

Carte graphique d'ordinateur portable : compte entre 100 et 200 €, facile.
 
J'ai le même problème que toi, 1ère chose à faire : brancher le pc sur un écran externe, par la prise VGA ou HDMI, si rien ne s'affiche, carte graphique morte, sinon c'est juste l'écran du pc qui est mort.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme de carte graphique?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Probléme bios et carte graphique sur Hp pavillon dv6-6173sfProbleme carte graphique asus
Problème pilote Carte Graphique Nvidia GTX 460Mprobléme avec pilote carte graphique
Probléme carte graphique.Problème de carte graphique
Problème carte graphique HD graphics Familyproblème carte graphique hp dv 9700
Problème carte graphique gtx 260m qui chauffe.probleme carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR