Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Pb portable fujitsu et dock en dual screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb portable fujitsu et dock en dual screen

n°1573128
kitano
Posté le 05-06-2020 à 09:44:43  profilanswer
 

bonjour,
 
j'aurais besoin d'aide si quelqu'un connait la soluce
 
je suis sur un portable fujitsu t938 avec un dock, il y dessus deux écran branché en dual screen et le pc portable a le capot fermé.
hier je ne sais pas comment j'ai fait , mais j ai appuyé sur plusieurs touches de mon clavier et du coup les ecran se sont éteints.
 
depuis je suis obligé de laissé mon capot ouvert pour que le dual screen fonctionne, dès que je ferme le capot mes écrans s’éteignent
 
si quelqu'un à la solution gros gros merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 09:44:43  profilanswer
 

n°1573135
Math2410
Posté le 05-06-2020 à 10:07:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ton pc se met en veille lorsque tu fermes l'écran ? Ou bien les écrans s'éteignent juste ?
 
Dans le premier cas, essaye d'aller voir du côté des paramètres de mise en veille et de décocher l'option mise en veille lorsque l'ordinateur est fermé

n°1573138
kitano
Posté le 05-06-2020 à 10:22:05  profilanswer
 

avant quand je fermé le capot, l ordinateur passait en veille , je re appuyer sur le bouton alimentation du dock et là il se rallumé sur les deux écrans.
 
mais là quand je ferme le capot , il se met en veille , si jactive la veille ou ne fais rien si j ai acctivé le mode 'ne rien faire', mais dans tous les cas , en appuyant sur le bouton power du dock , il ne redemarre plus sur les deux ecrans  

n°1573140
Math2410
Posté le 05-06-2020 à 10:32:33  profilanswer
 

kitano a écrit :


ne fais rien si j ai acctivé le mode 'ne rien faire', mais dans tous les cas , en appuyant sur le bouton power du dock , il ne redemarre plus sur les deux ecrans  


 
Donc c'est un problème d'affichage sur les écrans alors, si tu es sous W10 tu peux aller voir du côté du partage de l'écran il y a plusieurs paramètres que tu peux modifier concernant le partage de l'écran (dupliquer,partager,etc)

n°1573148
kitano
Posté le 05-06-2020 à 11:03:35  profilanswer
 

le partage d’écran c est bon, c'est juste allumer le pc avec capot fermé afin qui démarre sur les écrans de bureau, là il ne démarre plus sur les écrans quand le capot est fermé.

n°1573150
Math2410
Posté le 05-06-2020 à 11:09:02  profilanswer
 


Et si tu l'allumes écran ouvert puis que tu refermes, tout fonctionne ?
 
Sinon je ne peux plus t'aider désolé je t'ai dit tout ce que je pensais pour pouvoir régler ce soucis (j'ai eu le même mais je n'avais pas de dock peut-être que la différence vient de là)

n°1573151
kitano
Posté le 05-06-2020 à 11:13:52  profilanswer
 

non même problème , des que je ferme le capot les écrans s’éteignent  
 
je galère mais merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Pb portable fujitsu et dock en dual screen

 

Sujets relatifs
PC PORTABLE - ETUDIANT ET PETIT MONTAGEPC portable pour unreal engine/ Budget 1000-1500 euros
Portable pour 800-850€PC Portable pour montage vidéo (Adobe Premiere et After Effects)
Ordinateur portable études/ un peu de jeu 850 eurosAvis config pc portable Lenovo
[conseil] pc portable neuf/ocaz : Razer blade stealth 13 mx150 ??Problème pour ouvrir un portable HP
Conseil PC portable : petit format et écran tactile 
Plus de sujets relatifs à : Pb portable fujitsu et dock en dual screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR