Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Need help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Need help

n°1041974
montana87o​oo
Posté le 15-05-2009 à 21:11:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme vous l'imaginez je viens ici afin de vous faire part de mon problème. J'ai un HP DV 5 1030ef (super niveau performance et tout vraiment très sympa jolie et tout ça...) et voila que sans raison apparente ni chute ni rien du tout :( la coque de l'ecran s'est cassé mais la dalle est intact) bref je sais pas comment faire l'ordi indique une garanti de 1Year ... mais est ce que ça prend tout en compte (vu l'état on pourrait penser à une casse). Enfin connaissez vous le numero du SAV de HP et si cela était pas sous garanti ... quelqu'un sait il ou je pourrais trouver une coque pour cet ordi ... je suis étudiant donc très faible moyen.
 
Cordialement !

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 21:11:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Need help

 

Sujets relatifs
Choix d'un ordinateur - Need your help !Need help : comparo Asus A7Sn-7S004C / MSI Megabook GX701-275 / Packar
[noob inside>>>need help ! ] Pb de touchpad sur Dell Inspiron 1501Cas Interessant, but I need Help...
Laptop 4choix nEEd hElp!hp pavilion dv 9294,9293 need help!!
Oblivion - Quel configuration choisir?Need Help *_*Changement de proc sur un portable, need help :)
Plus de sujets relatifs à : Need help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR