Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [n56vz] Problème batterie ou carte mère?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[n56vz] Problème batterie ou carte mère?

n°1445190
asusienjun​ior
Posté le 10-02-2015 à 21:41:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possède un asus n56vz depuis bientôt 2 ans et, il y a quelques semaines, mon ordinateur s'éteignait brutalement et sans avertissement lorsqu'il était sur batterie parfois à 90% à 70% et autres..., problème non présent sur secteur .
 
J'ai pensé qu'il s'agissait de la batterie qui avait lâché et ai donc recommandé une batterie compatible, 56Wh 52000mAh 10.8V.
 
 
A la première utilisation je l'ai chargée au maximum, elle est passée de 59% à 100% d'un coup d'après windows, puis ai attendu qu'elle se décharge à 5% pour ensuite recharger l’ordinateur pendant quelque heures. Quand j'ai rallumé l'ordinateur, surprise! Windows m'indique qu'elle est chargée à 8%. J'ai quand même pu utiliser l'ordinateur pendant 2 heures sur batterie sans que les 8% ne varient. Une fois les 5% atteints, l'ordinateur s'est éteint. Le lendemain, je démarre l'ordinateur branché au secteur et là, la batterie n'est plus détectée! Pourtant j'ai quand même la petite diode orange indiquant la charge.
 
Alors d'après vous d'où viendrait le problème?
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 21:41:43  profilanswer
 

n°1449756
Bravoten
Brother 10
Posté le 14-03-2015 à 12:30:30  profilanswer
 

Déjà télécharge ça :
http://www.cpuid.com/downloads/hwm [...] r_1.27.zip  
en zip de préférence car on ne sais jamais pour les virus.....
ça t'avancera d'un petit chouilla.....

n°1450533
narpa72
Posté le 21-03-2015 à 07:18:36  profilanswer
 

Je sais pas si D'origine cette batterie, mais ca va etre difficile a diagnostiquer, tu as eu un coup de foudre a la maison avec ce pc ou pas, peut etre un circuit endommagé


Message édité par narpa72 le 21-03-2015 à 08:05:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [n56vz] Problème batterie ou carte mère?

 

Sujets relatifs
Probleme wifi AsusProbléme résolution d'ecran Asus R752L
Asus rog g53jw, problème d'écranProbleme artefact graphique et son
Probleme resolution projectionproblème modem GSM ordinateur portable DELL LATITUDE E6400
Problème avec la GTX 750Problème démarrage asus n73s
Problème bizard avec ASUS G56J netbook ROG (republic of gamer) !!!Problème de Bios
Plus de sujets relatifs à : [n56vz] Problème batterie ou carte mère?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR