Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Problème avec la GTX 750

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la GTX 750

n°1444382
archange m​ichael
Michael Jackson
Posté le 06-02-2015 à 14:54:41  profilanswer
 

Bonjour a tous... je suis nouvelle sur ce forum...N'ayant pas trouvé de topic sur le sujet, je fait donc un nouveau topic.(la sous categorie n'est peut être pas la bonne, je ne savais pas quoi choisir, sorry) ..Je bosse un projet avec Blender depuis plus d'un an, et j'ai investi dans une NVIDIA GTX 750 en janvier dernier...Le premier soir ou j'ai testé, le "calculate to frame" pour le dynamic des cheveux de mon perso avec un wind s'est fait en moins d'une seconde...j'ai même augmenté a 1000 frames, le calcule était immédiat.(a peine eu le temps de voir le carré noir avec les chiffres de calcul des frames).. Depuis, j'ai fait une remise a l'état d'usine, j'ai réinstallé les pilotes de la carte, j'ai mis le CUDA dans user preference de blender, c'est donc ma carte qui est "marquée" en dessous. J'ai ajouté Blender dans la liste de programmes dans le panneau de configuration de NVIDIA... je bosse donc sur un modèle plus leger de mon perso, avec moins de faces, pas de décor ect... même pas le hair lab... le "calculate to frames" du physic "cloth" de la cape qu'il porte se fait... aussi lent qu'avant que j'ai la carte graphique... j'ai testé sur mon modèle plus lourd, celui qui avait été calculé en moins d'une seconde, donc, et... même chose... quoiqu' un poil plus rapide... mais sinon... 1..........2...........3..........4 ect... je ne comprend pas...certes, la "navigation" dans la vue 3D est plus fluide, mais pourquoi le calcul des physics  et des cheveux est redevenu aussi lent?? Que dois je faire, svp, aidez moi....  :??:  :heink:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 14:54:41  profilanswer
 

n°1444405
Positivman
Posté le 06-02-2015 à 16:53:39  profilanswer
 

Pose directement ta question dans la section dédiée à l'infographie 3D - http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] ujet-1.htm . Ici, tu es dans la catégorie "ordinateur portable". ;)

n°1444444
archange m​ichael
Michael Jackson
Posté le 06-02-2015 à 21:47:53  profilanswer
 

je suis obligée de choisir une sous categorie... "infographie 3D" c'est bon ou pas? :/

n°1444445
archange m​ichael
Michael Jackson
Posté le 06-02-2015 à 21:48:22  profilanswer
 

ah bah oui, je suis stupide.... désolée x))))

n°1444482
Positivman
Posté le 07-02-2015 à 00:20:07  profilanswer
 

No problemo ;) . J'ai cru voir un sujet concernant Blender, notamment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Problème avec la GTX 750

 

Sujets relatifs
Problème démarrage asus n73sProblème bizard avec ASUS G56J netbook ROG (republic of gamer) !!!
Problème de BiosProbleme prise jack (son) ASUS 302LG
Problème de redémarrage Acer après surchauffeAchat portable réactif - 750 €
Problème processeurEquivalence d'une GTX 670MX
asus k73S probleme batterieProblème Daemon tools, DTSOFT Virtual CdRom driver
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la GTX 750


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR