Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  HP 530 qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP 530 qui ne s'allume plus

n°1327017
soulcage
Posté le 13-11-2012 à 11:11:40  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
hier j'ai décidé de réinstaller (via la partition dédiée) mon HP 530  comme il était à l'achat (principalement à cause de sa lenteur extrême).  
Tout s'est bien passé, sauf qu'une fois l'ordinateur redémarré alors que je m'apprêtais à entrer mes informations demandées au premier démarrage, il s'est éteint tout seul. Impossible de le rallumer. J'ai tout d'abord mis ça sur le compte d'une surchauffe, je l'ai donc laissé refroidir (une heure, puis tout la nuit) et rien. Branché sur secteur, aucune réaction quand j'appuie sur le bouton de marche. Sur batterie, le voyant vert s'allume mais le pc ne réagit pas, et deux secondes plus tard le voyant s'éteint. Je précise aussi qu'apparemment le secteur n'est pas totalement HS (si c'est lui le fautif) car il a été capable de recharger ma batterie (témoin orange qui est devenu vert au terme de la charge).
 
Je l'ai démonté pour le nettoyer mais rien n'y fait, il reste inactif.
 
Quelqu'un aurait une idée ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 11:11:40  profilanswer
 

n°1327020
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 11:30:35  answer
 

Ca métonne pas ton truc est très ancien et il a vécue !
C'est comme tout appareil electronique ça fini par tombé en panne un jour.
Bref si vraiment ton Pc est mort il n'y a pas grand chose a faire si ce n'est le changer pour un autre !

n°1387114
vinced
Posté le 06-11-2013 à 08:37:03  profilanswer
 

soulcage a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,
 
hier j'ai décidé de réinstaller (via la partition dédiée) mon HP 530  comme il était à l'achat (principalement à cause de sa lenteur extrême).  
Tout s'est bien passé, sauf qu'une fois l'ordinateur redémarré alors que je m'apprêtais à entrer mes informations demandées au premier démarrage, il s'est éteint tout seul. Impossible de le rallumer. J'ai tout d'abord mis ça sur le compte d'une surchauffe, je l'ai donc laissé refroidir (une heure, puis tout la nuit) et rien. Branché sur secteur, aucune réaction quand j'appuie sur le bouton de marche. Sur batterie, le voyant vert s'allume mais le pc ne réagit pas, et deux secondes plus tard le voyant s'éteint. Je précise aussi qu'apparemment le secteur n'est pas totalement HS (si c'est lui le fautif) car il a été capable de recharger ma batterie (témoin orange qui est devenu vert au terme de la charge).
 
Je l'ai démonté pour le nettoyer mais rien n'y fait, il reste inactif.
 
Quelqu'un aurait une idée ?


 
j'ai exactement les mêmes symptômes que toi. As-tu trouvé une solutions ?

n°1387116
soulcage
Posté le 06-11-2013 à 08:47:55  profilanswer
 

Et elle ne va pas te plaire ^^
 
je m'en suis tout simplement débarrassé :)
 
désolé de ne pouvoir t'être d'aucune aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  HP 530 qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
HP ENVY 15-3217NR introuvableHP Envy m6 : virer moi windoz8 !
Carte mère compatible: HP DV7 3110sfRemplacement de RAM sur vieux HP dv4030EA
Pilote Windows 8 HP DV7 6c90ef Portable ne s'allume plus
HP Pavilion DM1 ou ASUS Eee PC 1025C ?HP 8560w
HP Probook 4540S - votre opinion? Conseil d expert pour le choix d un netbook entre Asus et Hp
Plus de sujets relatifs à : HP 530 qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR