Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  besoin d'aide après tentative de mise à jour driver ati

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide après tentative de mise à jour driver ati

n°1443545
hoffinou
Posté le 30-01-2015 à 20:43:30  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
j'ai un petit soucis avec mon pc portable asus x64j (n61jq) hm55 i7 720qm 8go ddr3 HD5730 1go ssd samsung 850evo 500go. Il fonctionnait très bien mais j'ai voulu mettre à jour mes drivers ati 13.12mobility > 14.12, depuis j'ai un écran noir au démarage de windows mais le pc démare normalement j'ai l'impression que c'est le rétroéclairage qui décone, quand je branche sur ma tv tout fonctionne, en mode sans échec ca fonctionne, et avec le pilote d'origine ca fonctionne. J'ai télécharger une dizaine de pilotes différents, rien n'y fait, même après un formatage.
Je ne sais pas ou chercher d'avantage si vous avez une idée, je prends ;)
 
Voilà, d'avance merci beaucoup pour cotre aide.


---------------
Achats-Ventes Hardware
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 20:43:30  profilanswer
 

n°1443578
Positivman
Posté le 31-01-2015 à 12:41:58  profilanswer
 

C'est à dire que même avec l'ancien pilote, ton écran interne n'affiche (n'affichait) plus rien ?
Si ton portable fonctionne sur un écran externe, c'est effectivement que le souci se situe au niveau de la connexion. Si le rétroéclairage est HS, tu dois quand même pouvoir distinguer l'affichage, en dirigeant une source de lumière vers la dalle. Est-ce le cas ?
Sinon, il va te falloir démonter le bouzin et jeter un œil aux connexion côté CM et écran.


Message édité par Positivman le 31-01-2015 à 12:44:23
n°1443585
hoffinou
Posté le 31-01-2015 à 13:24:11  profilanswer
 

les 13.12 fonctionnait très bien jusqu'à ce que je décide de les mettre à jour. L'écran devient noir quand j'arrive sur le bureau, du démarrage jusqu'au logo windows ça fonctionne, sans pilote ça fonctionne aussi , ce qui me laisse penser que ce n'est pas un problème de connectique mais plus un pilote. Et oui quand l'écran est noir, on distingue légèrement le bureau. Et quand je branche ma tv comme 2 ème écran  en hdmi ça fonctionne.


Message édité par hoffinou le 31-01-2015 à 13:26:42

---------------
Achats-Ventes Hardware
n°1443720
Positivman
Posté le 01-02-2015 à 20:56:46  profilanswer
 

Dans ce cas, reste avec les anciens pilotes. Sinon, où as-tu récupéré les nouveaux : chez Asus ou AMD ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  besoin d'aide après tentative de mise à jour driver ati

 

Sujets relatifs
Conseils et aide à l'achat d'un pc portaleBesoin conseil d'achat ultraportable
Afficher tous les paramètre du driver nvidiaAide achat de pc ~850€ max
Besoin conseil pc acheté modèle expoAide choix ordinateur portable/bureau (-600€)
Aide pour choix PC portableTentative de réparation et démarrage sur le BIOS
Problème Daemon tools, DTSOFT Virtual CdRom driverCherche désespérément de l'aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide après tentative de mise à jour driver ati


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR