Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Code d’erreur 0x8007025D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code d’erreur 0x8007025D

n°1561083
PodTV
Posté le 15-06-2019 à 13:40:59  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un nouvel ordinateur portable au niveau de l'installation Windows, j'ai décidé d'installer un ssd afin de mettre l'os dessus. Au niveau de l'installation du ssd tout se passe bien, et il es reconnu, malheureusement au niveau de l'installation windows j'ai une erreur : " Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code
d'erreur : 0x8007025D " J'ai tout essayer, j'ai refais ma clé bootable avec l'utilitaire windows, j'ai utilisé rufus aussi, j'ai effacer toute les partitions a l'aide de AEMEI PARTITION ASSISTANT, j'ai même convertis le disque dur en mbr puis ensuite en GPT et dans les deux cas ça ne fonctionne pas.. J'ai essayer toute les situations sur les forums et rien ne fonctionne, je tiens à signaler que le materiel est neuf.
Je voudrai savoir si vous auriez une solution
 
Je suis très embêter car c'est l'ordinateur de mes parents, je fais des études en informatique et c'est la premiere fois que je vois cela..
Merci pour votre aide..

mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 13:40:59  profilanswer
 

n°1561116
terneuv
Posté le 16-06-2019 à 12:26:27  profilanswer
 

Bonjour ,
pourquoi , tout simplement n'avoir pas effectué une migration du système du hdd vers le ssd !
Quel portable ? Quel ssd ? Pour créer votre clé usb , l'avez vous faite depuis le pc portable ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Code d’erreur 0x8007025D

 

Sujets relatifs
D'une workstation à un portable gaming : l'erreur ultime ?Aide déblocage code bios DELL E7440
portableToshiba : HD Intel 5500 + GeForce 920M sur Windows 7 = code 12Message d'erreur RAM sur Alienware
redémarrage aléatoire erreur kernel data inpage errorErreur au lancement de l'ordinateur
Carte graphique en code 43 depuis windows 10problème erreur pxe-mof
Erreur mise a jour biossouci Touchpad ( périphérique I2C HID code 10 )
Plus de sujets relatifs à : Code d’erreur 0x8007025D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR