|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PB] affichage video Dell Inspiron 9400 sur 7900 GS |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 01:39:49 |
laptop-support |
--------------- Un problème avec votre portable? visitez France Portables. |
dreamatz | La mise à jour du BIOS de la CM n'a rien donné en tout cas...
|
laptop-support | la carte graphique sur ce model est indépendante de la carte mére tu peus donc au pire des cas en racheter une sinon je t'avais mis un lien sur le poste precedent clic sur 7900GS, c'est en anglais mais si tu as besoin d'infos je t'aiderai de mon mieux Message édité par laptop-support le 05-01-2008 à 13:49:10 --------------- Un problème avec votre portable? visitez France Portables. |
laptop-support | Sorry mais ça sent pas bon, j'ai la même config que toi mais sous vista et mandriva linux, si tu as du temps devant toi télécharge un live cd linux de mandriva fedora ou autre et test pour voir si la carte pose la aussi probleme --------------- Un problème avec votre portable? visitez France Portables. |
laptop-support | C'est pas difficile à remplacer dell met à disposition sur son site le manuel de démontage, le problème c'est de trouver la 7900 gs à un prix raisonnable, je sais que moyennant certains mods tu peus monter une 7900gt mais de toute façon le probleme reste le prix de la carte au détail et la il faut fouiller sur le net avec google. Message édité par laptop-support le 06-01-2008 à 14:52:15 --------------- Un problème avec votre portable? visitez France Portables. |
mattiouze | j'ai oublié de préciser ma config:
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 09:22:30 |
dreamatz | Too late...
|
Stuntman | J'ai eu ce matin le même problème et je ne compte pas débourser 370€.
|
dreamatz | Perso la 7900 GTX fonctionne impec |
dreamatz |
--------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
Stuntman | Non tu peux très bien acheté une garantie même quand la tienne n'est plus valable, le commercial m'a fait un devis et ne m'a jamais dit le contraire. |
mattiouze |
|
insitin |
Bon c'est bien mort alors....cette fois c'est certain. comment avez vous procédé ? mattiouze chez Dell et les autres ? pas les moyen de débourser 370 euro !!!! je ne joue mm pas !! ;D Pour info, Dell n'a jamais répondu à mes messages (3) posté sur leur site.... et je ne compte pas les appeler au tel.! Message édité par insitin le 27-04-2008 à 21:50:09 |
cartemere |
|
Oodin |
|
maumau83 |
Message édité par maumau83 le 17-08-2008 à 23:49:38 |
cdric_c | A propos, vous pensez que ce sont les mêmes prix si l'extension est prise pendant le reste de garantie ou si elle est prise à postériori ? |
cacakipu | Depuis peu, quand je le démarre, il me fait ça :
|
cacakipu | 70° n'est pas excessif pour une carte graphique : ca peut mnter à 100°C ces bêtes là |
nikawada | Pour les PC portables, je ne suis pas sûr que les CG puissent monter jusqu'à 100°C mais c'est vrai que 70°C n'est pas énorme en plein jeux). |
gody0722 | salut
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Salut ma femme à un 9400 avec l'ATI... Elle gére un 17" TRUE LIFE en résolution 1920 * 1200, et elle tourne plutot bien cette petite carte... Pour de la 2D trés bien, DVD niquel, par contre pour les jeux cela dépend lesquels...
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell 1520 - 1 Bip irrégulier | Dell XPS 1530 |
Problème affichage acer 7720 vista | home cinema sur inspiron 6000 |
help : un portable pour faire un peu tout + video | Dell LATITUDE D610 |
dell et 8800m GTX | Problème drivers audio PC Dell |
Conseils d'achat d'un pc pour le jeu et la vidéo | probleme affichage vidéo en mode plein ecran |
Plus de sujets relatifs à : [PB] affichage video Dell Inspiron 9400 sur 7900 GS |