|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio VPC-YB1S1 |
neodraken | J'ouvre un topic pour ce superbe netbook de sony
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2011 à 17:56:31 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Il a l'air super. Sinon en 12" je le prendrais de suite. Autrement a part le design, quel est son vrai "Plus" par rapport aux Asus qui inondent le marche ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 14-03-2011 à 01:41:28 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Salut Frenchwill, niveau bruit et temperature ça donne quoi ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Merci |
Blackhawk8 |
Les articles parlent du GPU qui "eclate tout", mais ce n'est pas le cas pour le cpu apparemment. |
moyen_moins chat réincarné | En netbook ?
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2011 à 03:02:37 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | J'essaierai de prendre le temps ce soir. edit: avec en plus FF4 qui arrive (ainsi que IE9) et Chrome 9 ou 10 (je sais plus) qui gèrent tous l'accélération par GPU et le flash géré par l'IGP du zacate (même s'il reste 2-3 bricoles à corriger côté adobe)... Je pense qu'il n'y a même pas photo perso Message édité par moyen_moins le 15-03-2011 à 10:40:31 |
hgeoh |
Techniquement, j'en pense beaucoup de bien, il remplace avantageusement une tablette wifi internet et un petit disque dur multimedia HD. Côté prix, 500E, c'est trop cher, le jour où il est à 400, je changerai d'avis.
|
Blackhawk8 | @moyen_moins, c'est quoi les core i3 2100T ? Les remplacants sandy bridge des i3 M classique ou des i3 UM low voltage ?
|
moyen_moins chat réincarné | Sauf que le i3 coute 5 fois plus cher et que c'est pas dispo en netbook... |
elodie23 | En lisant les commentaires sur le forum de bloggee pas mal de monde se plaint du ventilo bruyant et de la mauvaise qualité générale (batterie qui bouge, plastoc des touches du clavier etc)
|
Blackhawk8 | Pas question d'acheter ce portable pour moi si le ventilo est bruyant |
moyen_moins chat réincarné | -40€ chez materiel.net sur le vaio zacate |
aqualung | moi j'utilse ça : http://akibag.com/la-boutique/akibag-kuro/
|
Blackhawk8 | Tous les vaio ont du jeu avec la batterie, c'est de serie sur tous les modeles, donc faut pas se poser la question. |
TheBigO ShowTime! | mmm je l'aurais à 399e sachant que HP va proposer le sien à 399€
--------------- HFR tools |
aqualung |
|
Blackhawk8 | Je ne sais pas, c'est juste que sur tous les vaio qui m'ont interesse, il y a eu des retours de jeu avec la batterie.
|
Profil supprimé | Salut, |
moyen_moins chat réincarné | Il y a des vidéos sur youtube de jeu avec du zacate. |
Darkmoon | J'ai pu le voir hier a la fnac et il a vraiment de la "gueule", je compte mettre un SSD (corsair F120) et passé a 4Go de ram. Pour moi ce genre de portable est vraiment a la frontière entre netbook et ultra-portable. De part ses dimensions 11.6" et sa puissance comparable a un intel C2D 1.2Ghz. Pour avoir une idée de la puissance du processeur ==> http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 436.0.html Une review en video, Call of Duty: Modern Warfare 2 tourne dessus ==> http://www.youtube.com/watch?v=7SkMpAnfgHk Message édité par Darkmoon le 23-03-2011 à 10:09:44 |
sanchomill | Il me tente pour remplacer mon Vaio FW21Z dont l'autonomie (même pas 1h30, wifi éteint) me casse royalement les burnes.
|
hgeoh | Je l'ai vu à 500E à la Fnac, qu'est-ce qui explique ce prix élevé par rapport au HP DM1 Zacate à 380-400E ? (sachant que le sony a moins de RAM et un DD plus petit) |
guyzmo06 |
--------------- Asus P5K / C2D E6850 @3Ghz / 6Go ddr2 / Sapphire R5770 VaporX / Fortron bluestorm II 500W / wd c. black 1To / Win 7 64 + Netbook HP DM1 3130sf |
Darkmoon |
|
aqualung |
Darkmoon |
|
mister perfect |
|
valdu95 | bonjour,
|
Blackhawk8 | A toi de choisir,
Donc niveau puissance c'est au alentour du double. Je pense que ce modele est a integrer au topic Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 13-04-2011 à 04:48:46 |
aqualung | sony ne considère pas le YB1 comme un netbook |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |