|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 08-01-2013 à 20:49:23 |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 20:47:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
_Lahoma_ | C'est un 4131 le sien |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
stfgroloup |
tes touches raccourci pour le réglage de la luminosité fonctionnent t'elles sous windows 8 |
-Thorgal- | oui |
bermit | oui, parfaitement et sans aucun driver supplémentaire (= dès l'installation nue de win8) |
stfgroloup | ok,merci
|
-Thorgal- |
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 17:52:45 |
Jankool Trop bon, trop con | bonsoir, est ce qu'au final un dm1 4332sf peut lire une vidéo youtube en plein écran sur une tv sans saccades? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Idem que vous tous : cherche une solution pour faire fonctionner cette puce Bluetooth Ralink/Motorola BC4/BC8 sous Windows 8.
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 19-01-2013 à 13:04:34 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
delatruel |
|
bermit |
pour mon dm1 3130 et son problème de bluetooth sous win 8: Comme indiqué dans mon précédent message, j'ai trouvé sur ebay une carte broadcom "hp" compatible avec nos dm1 (réf HP 600370-001), pour une poignée d'euros... avec le driver broadcom qui va bien (http://www.broadcom.com/support/bluetooth/update.php) c'est nickel tout fonctionne ! @+ edit 23/01/13 : le lien vers le driver hp broadcom sous win8 pour la partie wifi : Message cité 1 fois Message édité par bermit le 23-01-2013 à 12:03:25 |
bermit |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 20-01-2013 à 21:45:38 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
bermit | My pleasure !
|
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
bermit | hello,
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
kerlann |
|
kerlann | Hotline HP, pour ceux que ça intéresse : 0969-320-435
|
thenene | Bizarre... 1 an et demi d'utilisation intensive du DM1. AUCUN soucis. Je l'ai passé sur Win 8 Pro avant hier. POur l'instant, RAS tout fonctionne impec. Comme quoi....
|
yo59 OCBoy | J'ai l'impression que les 3xxx étaient plus fiables que les 4xxx. Aucun problème sur le mien depuis que je l'ai. Windows 64 réinstallé avec serial d'origine. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 26-01-2013 à 09:57:36 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |