Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  [Résolu] Petit problème wifi acer aspire one 722 !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Petit problème wifi acer aspire one 722 !!

n°1393080
john54
Posté le 12-12-2013 à 00:12:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous pour un petit soucis avec un "ACER Aspire One 722"
 
CPU: C60
RAM: 4Go DDR3
Carte wifi: broadcom 802.11n
 
Voici le problème.
 
J'ai acheter ce petit netbook à ma copine car elle en voulais un est du coup pour une question de prix j'ai pris ce netbook mais y a un problème avec le wifi, quand je démarre le pc tout fonctionne bien la il ce connecte à ma freebox et quand je met le curseur sur le logo de la carte wifi en bas à droite de l'écran c'est marquer "nom de ma freebox et accès internet" donc logiquement je devrais avoir le net mais en faite non quand je lance firefox y met plus de 1 minutes 30s à affiché la première page donc j’attends et ma page s'affiche tout et ok du coup je ferme firefox et quand je relance la page sa fonctionne directe sans problème  :heink:  
 
Alors j'ai désactivé les eco d’énergie même la mise en veille mais toujours le même problème et si je refais un démarrage c'est la même a chaque fois c'est la première page qui met trois plombe à s'afficher une fois afficher plus de problème  :fou:  
 
Carte wifi à jour j'ai tenté downgrade du drivers (générique/constructeur) du moins récent ou plus récent rien ne change et windows à jour.
 
alors je me tourne vers vous car la je ne c'est plus ou chercher et surtout que le réseau n'est pas mon domaine en info  :sweat:  
 
Je précise que j'ai 3 pc de bureau (wifi/ethernet: ok), 2 pc portable (wifi/ethernet: ok) et 1 netbook et le problème ce fait que sur le netbook.
 
Merci à vous ;)


Message édité par john54 le 13-12-2013 à 23:44:32
mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 00:12:26  profilanswer
 

n°1393089
ivy91
Posté le 12-12-2013 à 06:30:30  profilanswer
 

Bonjour john54!  
J'ai ce Pc depuis 2 ans et je me souviens avoir eu se genre de problème avec l'installation d'origine.
Pour résoudre cette prise en charge du reseau il avait fallu référencer la Mac Adresse ainsi que l'adresse IP du Pc dans la gestion de réseau de la freebox.
Après avoir réinstallé le Pc avec un vrai Dvd Win7, le problème à disparu...

n°1393150
john54
Posté le 12-12-2013 à 13:05:08  profilanswer
 

Salut ivy,
 
Ah je vais voir sa pour lui changer son windows 7 car je lui et changer le HDD par un SSHD (clonage windows par acronis) car le HDD de base été lent la c'est mieux mais le wifi na pas changer.
 
je te remercie pour cette réponse ;)

n°1393413
john54
Posté le 13-12-2013 à 20:25:11  profilanswer
 

ivy je voulais te remercier pour ta réponse j'ai réinstaller windows 7 avec un DVD copier sur une clé USB car pas de lecteur optique sur ce netbook est le problème et résolu ;)
 
Passe de bonne fêtes de fin d'année et joyeux noël :)

n°1393446
ivy91
Posté le 14-12-2013 à 10:02:25  profilanswer
 

Merci et Bonne Fête à Toi! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  [Résolu] Petit problème wifi acer aspire one 722 !!

 

Sujets relatifs
Problème Dell N5050ACER : no bootable device -- please restart the system
problème rechargement batterieProbleme d'alimentation dès lancement d'un jeux
ACER ASPIRE 5250Problème MSI GE70
Problème écran Asus x53svacer 5742g redémarrage en boucle
Acer Aspire V5-572G 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Petit problème wifi acer aspire one 722 !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR