Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Recherche possesseurs de eeePC 1025C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Recherche possesseurs de eeePC 1025C

n°1276590
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 22-03-2012 à 20:42:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais voulu savoir si l'autonomie annoncée était réelle, et si les jeux en flash passaient, et surtout si Quake Live  :love:  passe?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 20:42:35  profilanswer
 

n°1277380
poye_polom​i
Posté le 30-03-2012 à 22:29:48  profilanswer
 

Je l'ai acheté sur CDiscount, j'attends de le recevoir et je verrai ce que ça donne. D'après le test de 01net il a 7h d'autonomie en vidéo, avec luminosité max, et wifi allumé. =)
 
Je ne sais pas si j'aurais la patience de le tester 7h en vidéo sans arrêt. <_< Mais je devrais vite avoir une idée de son autonomie.
 
Je vais aussi le faire tourner sous Linux, donc je verrai ce que ça donne niveau compatibilité.


Message édité par poye_polomi le 30-03-2012 à 22:31:16
n°1277428
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 31-03-2012 à 13:59:06  profilanswer
 

Super merci tu nous diras comment il se comporte! Moi c'est principalement pour lire n'importe quel type de fichier multimédia et surfer et un peu de Quake live et émulateurs!

n°1277467
poye_polom​i
Posté le 31-03-2012 à 21:23:35  profilanswer
 

OK je te ferai un mini test. Je l'aurais la semaine prochaine, donc il va falloir être un tout petit peu patient. =p

n°1277472
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 31-03-2012 à 22:01:44  profilanswer
 

Merci super cool de ta part

 

Remarque depuis janvier 2011 je regarde les news concernant cet eeepc!!!! J'attends le X101CH avec impatience j'adore le look mais batterie 3 cellules... Bof

 

J'ai longtemps rêvé d'un 1018P en C-50 ou C-60 et maintenant en Cedar Trail mais on peut rêver.... Il me faut juste le décodage HD le reste....

n°1277919
poye_polom​i
Posté le 04-04-2012 à 17:43:09  profilanswer
 

J'ai reçu le 1025C, la batterie fait son premier chargement là, j'aurais le temps de voir ce que ça donne ce soir, et j'installe linux dessus dès demain.

n°1277920
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 04-04-2012 à 17:46:10  profilanswer
 

Teste un peu sous Seven avec chrome et média player classic home cinéma! Linux le portable est peut être jeune... Driver vidéo et autonomie vont peut être être mauvaise

n°1277922
ottilienne
Posté le 04-04-2012 à 17:54:34  profilanswer
 

on peut augmenter la ram ?

n°1277923
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 04-04-2012 à 17:56:18  profilanswer
 

Je pense que que sur le 1025C elle est soudée, le 1025CE permet le changement mais l'ajout je ne suis pas sur

n°1277950
poye_polom​i
Posté le 04-04-2012 à 22:20:27  profilanswer
 

Au premier démarrage j'ai quand même bien pouffé de rire, tous les trucs pourris qu'ils fourrent dans les nouveaux ordis c'est dingue! J'avais une dizaine de raccourcis sur le bureau (je déteste avoir des icônes sur le bureau) pour des programmes pour la plupart fournis par Asus et qui sont plutôt nazes, il y a des widgets activés sur le bureau, des tas d'icônes dans la zone de notification de la barre de tâches... J'ai fait le ménage, viré leurs machins, supprimé les programmes inutiles du startup (j'ai laissé que les drivers et gestionnaires importants quoi), viré l'antivirus qu'ils fournissent, etc. C'est déjà mieux. Je suis en train d'installer tous les softwares que j'utilise régulièrement, irssi, FireFox, VLC, etc. Ca fait un peu plus de deux heures que j'y suis, alim débranchée, la batterie est à 73% là. En extrapolant on devine que la batterie tient 7h en utilisation plus ou moins intensive.
 
C'est un poil lent, vu que j'ai un bon PC j'ai pas l'habitude qu'il y ait un petit lag avant que quelque chose s'ouvre quand je clique. L'OS fourni par défaut est Windows 7 starter, je ne connais pas trop la différence avec les autres versions de 7.
 
J'ai pas encore testé les fonctionnalités comme InstantOn ou de voir comment il lit les vidéos HD. Je ferai ça plus tard dans la soirée.
 
Il y a des trucs spécifiques que vous voudriez que je teste ? (ah j'installerai aussi Steam pour voir jusqu'où il peut aller avec les jeux, même si personnellement je ne compte pas l'utiliser pour jouer)


Message édité par poye_polomi le 04-04-2012 à 22:26:13
mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 22:20:27  profilanswer
 

n°1277953
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 04-04-2012 à 22:34:19  profilanswer
 

Super cool

 

Sinon Starter est juste un peu plus limité que les autres versions dans les résolutions le multi tâches et le look & feel!

 

Sinon tu gagneras plus en rapidité avec un install propre d'un Seven Home Premium sur le 1001PX de ma maman c'est le premier truc que j'ai fait et franchement c'est le jour et la nuit: un netbook réactif à fond!

 

Sinon je me demande si des jeux comme Quake Live, snes9x, la Demo de Rayman Origins et la Demo d'Unreal 2003/4 fonctionne!

 

Moi je compte le prendre pour uniquement de la vidéo HD mais s'il sait faire du net de manière fluide (défilement des pages assez chargée sous Chrome)

 

Merci pour ton premier CR  :love:

n°1277955
poye_polom​i
Posté le 04-04-2012 à 22:55:11  profilanswer
 

J'installerai peut-être Chrome et je te dirai comment il supporte les pages lourdes. Pour les jeux je testerai différent trucs que j'ai sur Steam, j'ai des jeux qui demandent une bonne config alors on verra les limites.
 
Par contre il y a un truc que je comprend pas... Intel® Atom™ N2800 (Dual Core; 1.86GHz) est supposé être un proc 64 bit, et pourtant la version de Windows 7 starter installée est en 32bit ? :??:
 
EDIT: premier problème (auquel je m'attendais) avec Steam: la taille de la fenêtre Steam au minimum est quand même plus grande que la résolution de l'écran du EEE PC, donc ça déborde légèrement en bas. C'est un peu gênant, mais avec une résolution verticale de 600 fallait s'y attendre. J'installe Half-Life 2 et Shattered Horizon (très gourmand en capacités) pour voir.
 
ps : 4h d'utilisation, batterie à 46%.
 
Aucun problème du côté de la navigation internet, lit les vidéos youtube en HD sans lag en full screen même pendant que j'installe des trucs en arrière plan. Le défilement des pages sur les sites web est fluide.
 
EDIT : C'est simple, Shattered Horizon ne marche tout simplement pas, puisqu'il n'y a pas DirectX 10. =p Half-Life 2 n'est pas encore installé.
 
EDIT : Même Half-Life 2 c'est pas gagné de le faire tourner correctement, il faut vraiment baisser les options graphiques très bas pour que ce soit "potable". Alors les jeux récents, autant oublier.
 
Sinon, après 6h30 d'utilisation dont beaucoup d'installations et un peu de jeu, batterie à 9%. Donc oui comme estimé précedemment, 7h de batterie en utilisation plus ou moins intensive.
 
Il y a ce test dont les résultats collent à peu près avec mes observations pour le moment : http://www.01net.com/fiche-produit [...] c-gry021s/


Message édité par poye_polomi le 05-04-2012 à 02:41:50
n°1277973
ottilienne
Posté le 05-04-2012 à 13:11:29  profilanswer
 

peut on mettre un ssd ?
comparé a un c50 ca fait environ 1h d'autonomie en plus quoi


Message édité par ottilienne le 05-04-2012 à 13:13:17
n°1277974
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 05-04-2012 à 13:17:21  profilanswer
 

Super merci pour ton CR, sinon oui c'était sur que des jeux de ce style n'iraient pas, à mon avis les jeux dessous de 2000 devraient aller. Si tu as le temps teste Quake Live si tu connais. Par contre autonomie nickelle, franchement!

n°1277976
ottilienne
Posté le 05-04-2012 à 13:33:51  profilanswer
 

cest un peu inquietant ce probleme de resolution decran, enfin pas inquietant mais au moins limitant du point de vue applicatif, certaines applications ne pourront pas apparaitre a lecran alors quelles pourraient tres bien tourner, cets dommage


Message édité par ottilienne le 05-04-2012 à 13:35:53
n°1277985
poye_polom​i
Posté le 05-04-2012 à 14:23:01  profilanswer
 

Je ne sais pas pour le SSD, mais je n'en suis pas sûr. Par contre je ne connais pas Quake Live, c'est un jeu de quelle année? J'ai quelques vieux jeux peut-être de la même période je pourrais essayer ça. Sinon la résolution est petite, jusqu'à présent la seule application pour laquelle c'est entré en jeu c'est Steam, où c'est pas trop grave parce que ça dépasse à peine, mais oui c'est quasiment sûr qu'il y a d'autres applications pour lesquelles ça va poser problème.
 
Sinon j'ai vérifié le proc a un jeu d'instruction 32 bit, pas un 64 bit conrairement à ce que je croyais après avoir regardé le site d'intel. En tout cas linux 64 bit ne pouvait pas démarrer, pas de problème pour linux 32 bit en revanche (j'ai installé Lubuntu sur une partition, mais pas encore testé, je vais le faire cet aprem et voir comment ça se présente au niveau des drivers, je crois qu'il y a une appli Jupiter qui peut bien gérer la batterie je testerai).
 
Sinon pour les fonctionnalités InstantOn et ExpressGateCloud que j'ai testé :
 
InstantOn ça met l'ordinateur en mode "sleep", la batterie peut tenir plus de 20h comme ça d'après ce que j'ai lu mais j'ai pas vérifié ça, puis lorsqu'on rallume l'ordi pour sortir du mode sleep, on est de retour sur le bureau en 3 sec chrono, c'est rapide.
 
ExpressGateCloud par contre ça ne sert à rien, ça permet de démarrer sur un OS alternatif qui est très léger, qui charge donc plus vite, mais je l'ai trouvé vraiment bidon, je n'en aurai absolument jamais l'utilité.

n°1277986
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 05-04-2012 à 14:26:56  profilanswer
 

http://www.quakelive.com
 
Teste vite, crée toi un compte et on fera une partie à l'occasion, c'est le portage de Quake 3 sous navigateur avec super bonne interface...

n°1277990
poye_polom​i
Posté le 05-04-2012 à 16:31:48  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

http://www.quakelive.com
 
Teste vite, crée toi un compte et on fera une partie à l'occasion, c'est le portage de Quake 3 sous navigateur avec super bonne interface...


Désolé je ne compte pas y jouer, je préfère essayer un jeu que j'ai déjà et qui demande des performanes équivalentes, je vais voir la configuration requise pour quake live sur leur site et je testerai un autre jeu que j'ai et qui a la même config requise.
 
Par contre, pour Linux, donc les drivers de la batterie sont correctement gérés sur Lubuntu avec les paquets Jupiter et Jupiter-eee-pc, mais en revanche il n'y a pas encore de drivers graphiques compatibles sur la dernière versions de Lubuntu, il va falloir attendre la prochaine. Cependant il y a une autre distribution (Meego) qui elle a les drivers qu'il faut, mais je ne l'ai pas essayée et la distribution ne m'intéresse pas, je vais attendre que les drivers soient ajoutés à Lubuntu (en attendant Lubuntu tourne seulement en 800*600, donc c'est inutilisable quasiment).


Message édité par poye_polomi le 05-04-2012 à 16:32:10
n°1277997
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 05-04-2012 à 18:27:59  profilanswer
 

Oui je comprend, sinon tu n'étais pas fan de Quake à l'époque? Car il y a vraiment du skill sur Quake live moi même j'ai été surpris de la gueule du jeu! Sinon pour moi Linux très mauvaise idée pour l'instant il y déjà peu de support driver graphique sous windows de la part d'intel alors qu'apparemment power VR à le driver mais Intel ne le chope pas (direct x 10)

n°1277999
poye_polom​i
Posté le 05-04-2012 à 18:46:00  profilanswer
 

Pour Quake j'y ai joué à une époque mais c'est pas vraiment mon style en fait, même si le skill y est. Pour QuakeLive j'ai du mal à évaluer quel jeu demande une config minimum similaire parce que le jeu est sorti en 2010 apparemment, bien que les graphismes aient l'air de dater (compréhensible si c'est un remake comme tu l'as dit).
 
Pour les drivers graphiques sont supportés sur certaines distributions d'ores et déjà d'après ce sujet: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=8720611 . Après je sais pas s'il y aura l'accélération 3D mais en ce qui me concerne ça m'est égal, tout ce que je veux c'est de pouvoir être sous Linux en 1024*600, je ne compte pas utiliser d'applications 3D ou qui demandent une utilisation graphique intensive. J'ai mon desktop pour ça. =) Ca dépend de l'utilisation qu'on en fait.


Message édité par poye_polomi le 05-04-2012 à 18:48:39
n°1278004
ottilienne
Posté le 05-04-2012 à 19:15:35  profilanswer
 

je me pose une question:  
 
si je veux que l'os soit evolutif pour pouvoir metttre windows 8 ou un windows home premium ou autre chose , vous pensez quil vaut mieux que je prenne un netbook a base de c50 ou de n2800 ? ou ca na pas dimportance ? ca limite en quoi le fait que les pilotes graphiques soient proprietaires sachant que pour linstant je veux mettre un w7 home premium ou ultimate dessus (et rajouter d ela ram et un ptit ssd si possible )? en fait jai peur que ce ne soit pas possible de mettre win 8 a terme


Message édité par ottilienne le 05-04-2012 à 19:23:36
n°1278006
poye_polom​i
Posté le 05-04-2012 à 19:25:57  profilanswer
 

Personnellement je n'ai aucune idée de cela, je ne sais pas si l'interface de W8 sera plus lourde que celle de 7 etc. Pour les drivers en revanche je ne me ferai pas vraiment de souci, il est fort à parier que la majorité du matériel compatible avec W7 le sera aussi avec W8.
 
Mais il vaut mieux demander à quelqu'un qui s'y connait mieux. =p

n°1278008
ottilienne
Posté le 05-04-2012 à 19:51:21  profilanswer
 

ok merci

n°1278773
lolo014
Posté le 11-04-2012 à 19:45:41  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
A la recherche d'un terminal ultra portable a utiliser aussi bien en déplacement qu'à domicile (lecture vidéo sd ou hd, navigation internet, youtube, catchup tv, films sous itunes), pensez-vous qu'il s'agisse d'un bon choix pour ces besoins ?
 
Au départ je m'orientais plus vers un ipad, mais cet asus semble être une bonne alternative, car moins bridé, et en + moins cher.
 
Merci d'avance

n°1278874
la_concier​ge
Posté le 12-04-2012 à 19:13:59  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une ARCHOS 80 G9 Turbo - DD 250Go (très performante, mais pas adaptée à mes besoins) que je revends pour acheter un Asus EeePC 1025C.
Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre Windows 7 Édition Familiale Premium et Windows 7 Édition Starter.
D'autre part quelqu'un ayant un Asus EeePC 1025C, a t-il essayé d'installer la suite office 2010.
Si oui, est ce que ca tourne bien.
Merçi

n°1278878
lolo014
Posté le 12-04-2012 à 19:45:08  profilanswer
 

Pour les différences entre les versions de 7, tu peux jeter un œil ici: http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] ts/compare

n°1278880
la_concier​ge
Posté le 12-04-2012 à 20:08:52  profilanswer
 

On peut donc installer Windows 7 Édition Familiale Premium sans problèmes
1Go de Ram c'est pas beaucoup


---------------
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.  »
n°1279013
poye_polom​i
Posté le 14-04-2012 à 01:07:35  profilanswer
 

Je viens de faire passer le mien sous Win 7 Pro au lieu de Starter, et ça marche tout aussi bien (après l'installation de tous les drivers nécessaires, qu'on trouve sur le site d'Asus).
 
Après de nouveaux essais pour les jeux, les performances sont vraiment très faibles : un émulateur de gameboy color ça passe bien, mais gameboy advance ça tourne au ralenti. =p

Message cité 1 fois
Message édité par poye_polomi le 14-04-2012 à 01:09:04
n°1279040
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 14-04-2012 à 13:35:45  profilanswer
 

Aller zut alors, peux être avec un mode graphique différent ça passera, car ça passait déjà avec un N450 de ma mère!!!


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1279089
poye_polom​i
Posté le 14-04-2012 à 22:43:07  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai remarqué un problème: l'ordinateur siffle légèrement. Il y a un petit sifflement qui est apparu et qui persiste en permanence, il est assez faible, ce n'est pas un sifflement aigu mais un petit peu sourd, plutôt comme un bourdonnement. Il provient à peu près de la zone où se trouve la ventilation sur le côté gauche, on l'entend bien lorsqu'on colle l'oreille sur le côté gauche ou sur le dessous de l'ordinateur. Je me demande si ce n'est pas le ventilateur, peut-être même que c'est normal et que je ne m'en était simplement pas aperçu auparavant.
C'est un peu gênant lorsque l'on s'en apperçoit, difficile de l'oublier ensuite, même si le sifflement est très faible et difficilement audible à bonne distance de l'ordinateur.
 
Sinon pour essayer de faire durer la batterie, j'ai mis le Power Saving Mode, j'ai baissé la luminosité de l'écran au minimum (l'écran reste très lisible même avec une luminosité très basse, cela devient gênant uniquement lorsque le soleil brille trop directemet sur l'écran). J'ai pas retenu la durée exacte mais c'était proche des 10h d'autonomie dans ces conditions. =)
 
EDIT: Concernant le sifflement, je ne l'entends plus depuis quelques jours, ça semble rêglé, ma meilleure idée c'est que ça venait du ventilateur que quelque chose devait gêner.


Message édité par poye_polomi le 19-04-2012 à 21:37:19
n°1280367
la_concier​ge
Posté le 24-04-2012 à 16:32:28  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'achetez un eeePC 1025C, et avant toute chose je voudrais faire une sauvegarde des fichiers de restauration.
Je suis donc le guide Utilisateur qui dit:
Connectez le périphérique de stockage sur l’un des ports USB 2.0.
• Une boîte de dialogue vous rappelle de connecter un périphérique de stockage pour restaurer le système de votre Eee PC.
La capacité du périphérique de stockage USB ne doit pas excéder 16 Go.
• Pour cette fonction, les cartes mémoire ne sont pas supportées
 
Donc je mets une clé USB 8Go (achetée specialement pour ca)
mais ESPACE DISK INSUFFISANT.
Est il possible de sauvegarder ces données sur un DD externe ?
car il est spécifié "La capacité du périphérique de stockage USB ne doit pas excéder 16 Go."
 
Merci


---------------
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.  »
n°1280398
edouardh
Journée sans rire est perdue !
Posté le 24-04-2012 à 19:31:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Sympathique et instructive, la discussion.  
J'hésite entre cet ASUS 1025c et une Tablette Samsung Galaxy Tab 10", voire la 8.9"
C'est surtout pour naviguer qd je suis en déplacement, relever mails,
et l'utiliser avec une clé Domino 3G.
Que me conseillez-vous? indépendamment du prix.
 
Merci  :hello:


---------------
Visitez mon site "Spectacle Vivant"  http://c99.free.fr
n°1280420
la_concier​ge
Posté le 24-04-2012 à 23:16:09  profilanswer
 

Idem, j'ai vendu mon Archos pour acheter le 1025C
pour les mail c'est comme sur PC, avec la tablette si tu es ais sur gmail ca va sinon c'est galère.
pour les films, il faut passer par un convertisseur.
pas de .exe, le flash au bon voulair, la suite bureautique, pas simple  
(je suis graphiste, mais le1025 me sert dans les long transport (avion)
autonomie, idem archos en mode connect et vidéo.
voilà


---------------
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.  »
n°1280495
edouardh
Journée sans rire est perdue !
Posté le 25-04-2012 à 14:21:04  profilanswer
 

Merci la Concierge !!
Autres avis?
Pourquoi gmail est-il plus facile que free ou orange?
merci

n°1280503
lolo014
Posté le 25-04-2012 à 17:04:10  profilanswer
 

C'est dur de trancher pour une autre personne (j'ai déjà eu tellement de mal à trancher pour moi).
Je cherchais avant tout un terminal léger, très autonome, et sur lequel il y avait le moins de configuration possible (j'ai horreur par exemple de devoir updater flash player tous les 3 jours sur mon laptop, et de subir leurs bugs récurrents).
 
Bref au final, j'ai opté pour un iPad2 reconditionné que j'utilise avec la mini galet 3g+/wifi domino d'Orange en déplacement.
Cela va nickel pour les mails (imap gmail + orange + travail), le surf, la vidéo ...
Pour la vidéo, il existe des app gratuites qui me permettent de regarder des formats autres que le mp4 d'apple (mpeg2, ts, ...) sans les reconvertir. Cela fonctionne bien.


Message édité par lolo014 le 25-04-2012 à 17:05:23
n°1280690
Troppo
Ma non troppo
Posté le 26-04-2012 à 23:26:42  profilanswer
 

la_concierge a écrit :


La capacité du périphérique de stockage USB ne doit pas excéder 16 Go.
 
car il est spécifié "La capacité du périphérique de stockage USB ne doit pas excéder 16 Go."
 
Merci


Ce qui est  spécifié c'est exactement le contraire :
 
the size of the connected USB storage device should be equal to or larger than 16 GB
 
...

n°1281798
pad781
Posté le 04-05-2012 à 15:31:15  profilanswer
 

"Je pense que que sur le 1025C elle est soudée, le 1025CE permet le changement mais l'ajout je ne suis pas sur."
 
Bonjour,
Non elle n'est pas soudée. J'ai upgradé le mémoire à 4 Go hier au soir, après démontage de la bête. En fait j'ai bien constaté que Seven 32 bits ne prenait en charge que 3 Go de mémoire. Le démontage présente 2 difficultés: l'ouverture de la coque (les clips sont assez durs) et le débranchement de la nappe du clavier, j'ai failli tuer le connecteur. Il existe un tutoriel video en italien.  
Autrement, j'adore cette machine, le clavier est top et le look est sympa. Pour trouver quelques défauts, le 1025c est un peu lourd, la def de l'écran est celle que l'on connait, le disque fait un peu de bruit.
 

n°1282078
edouardh
Journée sans rire est perdue !
Posté le 06-05-2012 à 12:27:48  profilanswer
 

Bonjour,
Pourquoi y a-t-il difficulté pour relever les mails autres que sur gmail??
Merci

n°1282140
Troppo
Ma non troppo
Posté le 06-05-2012 à 21:21:02  profilanswer
 

pad781 a écrit :

 En fait j'ai bien constaté que Seven 32 bits ne prenait en charge que 3 Go de mémoire.


 
Je croyais que la Starter edition était limitée à 2 Go ? :??:  :??:  

n°1282215
pad781
Posté le 07-05-2012 à 16:08:28  profilanswer
 

"Je croyais que la Starter edition était limitée à 2 Go ? :??:  :??: "
 
Possible, j'ai installé une version premium, donc je confirme 3 Go utilisables


Message édité par pad781 le 09-05-2012 à 06:49:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Recherche possesseurs de eeePC 1025C

 

Sujets relatifs
Portabilité et bluray, recherche de solutions originalesrecensement Asus EeePC ( 1015BX ) mémoire soudé
Forcer 1024x768 sur eeePC 1015BGros gros souci sur un Eeepc 90
Recherche pc proRecherche un très bon pc portable
Recherche laptop 17" WUXGA pour multimédia, et surtout très silencieuxAsus EEEPC ne démarre plus
Je recherche config. gamerRecherche memoire vive
Plus de sujets relatifs à : Recherche possesseurs de eeePC 1025C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR