Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Problème MDP Windows 7 et copie des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MDP Windows 7 et copie des données

n°1506249
starship3
Posté le 16-12-2016 à 12:53:13  profilanswer
 

Salut à tous.
J'ai récupéré le petit netbook d'un pote (sous windows 7 starter) pour le lui retaper (il dormait dans un placard depuis 3 ans, besoin d'un formatage et d'un rajout de ram).
Problème il ne se rappel plus du mot de passe administrateur.
Heureusement il y a une session "invité" sans mot de passe. J'ai donc voulu sauvegarder les données mais il me demande alors le mot de passe administrateur....
Y a t il un moyen de copier les données (sur ma clé) sans avoir a rentrer le mot de passe? Je suis un peu bloqué là.
(Pour le pc je vais ensuite de reformater complétement donc je me fiche du mot de passe mais copier les données avant cela m'est nécessaire...)
 
Une idée?


Message édité par starship3 le 16-12-2016 à 13:45:23
mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 12:53:13  profilanswer
 

n°1506257
jobavana
We are the futur...
Posté le 16-12-2016 à 15:40:43  profilanswer
 

Question qui peut paraitre idiote mais... pourquoi vouloir récupérer des données sur un pc qui n'a pas été utilisé depuis trois ans?
Nous ne doutons pas de ta bonne foi, mais c'est un peu consisté à donner l'astuce pour pirater (voler) les données d'un pc d'un autre...

n°1506261
starship3
Posté le 16-12-2016 à 16:05:26  profilanswer
 

bah le netbook en question a été utilisé par toute la famille et il y avait des photos d'un peu tout le monde.
Mais pas de soucis j'ai fini par démonté le pc et récupérer le dd que j'ai branché via usb à mon pc et ai récupéré les données.
J'en ai profité pour bien nettoyer la machine.
Je le formate la donc c'est réglé :)


Message édité par starship3 le 17-12-2016 à 16:56:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Problème MDP Windows 7 et copie des données

 

Sujets relatifs
Probleme de batterie HP G7 2302 SFProbleme aero windows 7
Problème clavier neuf Acer E1-572Problème Toshiba S50T-A117 "SURNATUREL"
Problème drivers ClevoAchat Asus et problème au démarrage
MSI GE60 portable probleme allumageMSI GP62 Problème écran externe 120Hz
problème d'IPS avec une GeForce GTX 1060Mproblème d'affichage écran/perte mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Problème MDP Windows 7 et copie des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR