Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Toshiba S50T-A117 "SURNATUREL"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Toshiba S50T-A117 "SURNATUREL"

n°1505036
k-led
Posté le 02-12-2016 à 20:51:14  profilanswer
 

Bonjour à Tous !
 
Je viens vers vous, car je suis confronté à un problème que je n'ai jamais rencontré auparavant ! Mon ordinateur portable à une panne qui semble ne pas avoir d'origine bien défini !
 
+ Une panne qui se manifeste pas un Freeze écran,
 
+ Une perte totale de commande (clavier, souris et bouton power ne réponde plus),
 
+ Une boucle audio 1 seconde répétée à l'infini,
 
+ et le ventilateur qui accélère (Alors que les témoins à l'écran me signal aucune hausse de température quand ça arrive), ...
 
Ce type de panne peuvent arriver aussi bien quand windows charge le système lorsque le bureau est visible, qu'après 2 heures d'utilisations voir même ne pas resurgir pendant 1 mois !! :pt1cable:  
 
J'ai changé les Barrettes mémoires, de systèmes d'exploitation (Au cas où ce soit un problème de mise à jour des drivers, j'ai essayé les versions libres), et rien n'y fait !
 
Seul la désactivation de la carte graphique Intel semble arranger les choses en apparences, mais il n'en est rien car certaines applications réussisse à reproduire le bug ( Navigateur chrome, firefox, blender, inkscape, adobe photoshop,... ) mais rarement !
 
Lorsque, je lance un FurMark en arrière plan le bug ne réapparait plus et lorsque je joue à des jeux gourmands le pc plan quand je suis dans le lobby ou dans la configuration ou rien ne se passe (pour le GPU) !
 
Qu'est ce qui selon vous pose tous ces problèmes ? Où devrais-je chercher plus en détail ? Comment résoudre cette énigme ? Devrais-je faire appel à un prêtre pour exorciser mon pc XD ?
 
Merci pour les réponses qui résolveront mon problème !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 20:51:14  profilanswer
 

n°1505100
jobavana
We are the futur...
Posté le 03-12-2016 à 11:57:32  profilanswer
 

Bonjour.
 
On dirait un problème de processeur qui se mettrait en mode dégradé.
 
Les causes probables, une mauvaise ventilation entrainant la surchauffe de la bête.
Quel est son age? Un nettoyage a t-il déjà été fait? (Changement pâte thermique, dépoussiérage).
Le pc est-il chaud quand il freeze?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Toshiba S50T-A117 "SURNATUREL"

 

Sujets relatifs
Problème drivers ClevoAchat Asus et problème au démarrage
MSI GE60 portable probleme allumageMSI GP62 Problème écran externe 120Hz
problème d'IPS avec une GeForce GTX 1060Mproblème d'affichage écran/perte mot de passe
Problème avec mes dossier et mon clavier rétro éclairageAsus R510C, problème de RAM
probleme installation windowsProbleme avec mon PC portable sur Call of duty Remastered
Plus de sujets relatifs à : Problème Toshiba S50T-A117 "SURNATUREL"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR