Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  EeePC son qui bug + très long au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EeePC son qui bug + très long au démarrage

n°1216485
Toto1381
Posté le 07-05-2011 à 14:27:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un EeePC 1000h qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques temps, il met bien 5 minutes pour démarrer alors qu'il en mettait 1 petite avant (environ, j'ai pas vérifié), il lui arrive désormais de planter et je suis obliger de l'éteindre façon bourrin. Une fois démarré ça va il réagit suffisamment sauf lorsque j'écoute de la musique ou une vidéo : le son bug de façon aléatoire, (son saccadé et ralenti) alors que par moments le son fonctionne très bien.
J'ai fait plusieurs scans de mon eeepc, il y avait plusieurs virus apparemment, maintenant tout est clean mais les pb mentionnés ci-dessus persistent, je me demande si ça n'est pas un pb de hardware.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver d'où vient le pb, et m'expliquer comment le résoudre svp ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 14:27:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  EeePC son qui bug + très long au démarrage

 

Sujets relatifs
Portable pro tres performantProblème de démarrage
PB démarrage Acer Aspire 6930GProblème démarrage HP Compaq nc6320
Flash "eeePC" difficileSony VAIO problème démarrage
Réinstallation de Windows XP impossible (Asus EEEPC)Mon msi gx740 est TRES bruyant en jeux
ASUSTeK EeePCMods pour EeePC 1018P
Plus de sujets relatifs à : EeePC son qui bug + très long au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR