Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [ultraportable < 700 €] pour bureautique avec grande autonomie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ultraportable < 700 €] pour bureautique avec grande autonomie

n°943191
rem1688
Posté le 22-08-2008 à 14:17:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais acheter un pc portable pour prendre mes cours de fac. Il me faudrait donc une autonomie très grande, supérieur a 6 heures si possible.
 
Je pensais a un ecran 12 ou 13 pouces, un bon clavier, leger et pas trop cher, c'est a dire 650/700 euros maximum.
 
Pour le reste, processeur, memoire etc... Ca m'est égal vu que je vais essentiellement faire de la bureautique et surfer sur le net avec (a la limite si je peux lire quelques videos c'est pas plus mal pour dans le train mais c'est pas absolument nécessaire si ca fait grimper le prix du pc portable trop haut ^^^
 
J'ai pensé peut-etre au dell e slim qui devrait pas tarder a sortir? Mais le processeur a 1,3 Ghz... ca donne quoi (notamment si je regardais une video dessus)? Et on ne connait pas encore les prix :s
Ou encore le dell vostro 1310, mais la je doute un peu au niveau de l'autonomie?
Et vraiment si dans la gamme des 12 ou 13 pouces je ne trouve pas je prendrais peut-etre un 10 pouces mais la encore entre le msi wind (6 cellules), acer et autre.... je m'en sort carément pas !
 
Voila si quelqu'un a quelques minutes pour m'éclairer un peu ca serait vraiment gentil  
 
A bientot
Rem


Message édité par rem1688 le 22-08-2008 à 14:40:31
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 14:17:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [ultraportable < 700 €] pour bureautique avec grande autonomie

 

Sujets relatifs
Conseil pour l'achat d'un ultraportable[PC 17" ~600 €] Bureautique 60 %, Graphisme 40 %
[avis] portable toshiba 17" 700€![PC 15.4" >500€] pour étudiants bonne autonomie
[PC < 700€ ; <15"4 ] pour bureautique et photoshop[Conseil vaio] Longue autonomie, sous linux ?
[ Conseil ] Portable 17" à 600 € / 700 € maxi[Ultraportable <1500€] autonomie et - 2 kilos
Plus de sujets relatifs à : [ultraportable < 700 €] pour bureautique avec grande autonomie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR