| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil pour l'achat d'un ultraportable |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 22:21:07 ![]() ![]()
|
molustar | Il y a le Dell Vostro 1310 qui est pas mal aussi.
|
Blusky | Merci du conseil, je connaissais pas ce modele.
|
johnlamarck L'informatique à domicile. | chez Orange le clone du Msi WIND ne coute que 349€ et garantie 2 ans --------------- www.ordi-util.fr - Assistance - Dépannage - Formation - Conseil - Agrée SAP (Loi borloo) |
Blusky | Meme sans abonement ?
|
johnlamarck L'informatique à domicile. | oui sans abonnement. Je te réponds avec en ce moment. Je l"ai acheté ce matin, jour de sa sortie. Avec abonnement tu peux l"avoir à 199€ ! --------------- www.ordi-util.fr - Assistance - Dépannage - Formation - Conseil - Agrée SAP (Loi borloo) |
Blusky | Simpa !!!
|
Blusky | (et au faite, tu a windows ou pas dessus? ) |
johnlamarck L'informatique à domicile. | Sinon pour 450€ il y a le Asus 1000H un peu plus lourd mais avec 4/5 h d'autonomie ! Message cité 1 fois Message édité par johnlamarck le 21-08-2008 à 22:48:27 --------------- www.ordi-util.fr - Assistance - Dépannage - Formation - Conseil - Agrée SAP (Loi borloo) |
johnlamarck L'informatique à domicile. | Oui Win XP SP3 est fourni avec ainsi que Works. Qu'entends tu par réso mal foutue ? Tu parles du format 16/10 ? --------------- www.ordi-util.fr - Assistance - Dépannage - Formation - Conseil - Agrée SAP (Loi borloo) |
johnlamarck L'informatique à domicile. | L'écran est le meilleur, mieux que celui du wind. Et le wifi est n (plus performant). Le seul défaut est l'autonomie de 2h avec la batterie d'origine mais une 6 cellules va sortir bientôt. --------------- www.ordi-util.fr - Assistance - Dépannage - Formation - Conseil - Agrée SAP (Loi borloo) |
Blusky |
|
Blusky |
|
johnlamarck L'informatique à domicile. | le Medion Akoya mini (celui d'Orange). Les clones du MSI Wind sont celui là et le advent 4211. --------------- www.ordi-util.fr - Assistance - Dépannage - Formation - Conseil - Agrée SAP (Loi borloo) |
Blusky | A Mince, mais il a pas le bluetooth... |
johnlamarck L'informatique à domicile. | en fait il y a des legères differences donc le mot clone est inapproprié... --------------- www.ordi-util.fr - Assistance - Dépannage - Formation - Conseil - Agrée SAP (Loi borloo) |
johnlamarck L'informatique à domicile. | une clef bluetooth coute 5 € --------------- www.ordi-util.fr - Assistance - Dépannage - Formation - Conseil - Agrée SAP (Loi borloo) |
Blusky | Oui je vois ca :-)
|
johnlamarck L'informatique à domicile. | Je peux t'assurer que l'écran est nickel sur le mien. Le modèle d'expo que tu as vu devait avoir un défaut. --------------- www.ordi-util.fr - Assistance - Dépannage - Formation - Conseil - Agrée SAP (Loi borloo) |
johnlamarck L'informatique à domicile. | Alors le 1OOOH de chez Asus mais attention le noir est salissant et le rose très "gay" :-) --------------- www.ordi-util.fr - Assistance - Dépannage - Formation - Conseil - Agrée SAP (Loi borloo) |
johnlamarck L'informatique à domicile. | le advent est gris et noir (349€ chez Pixmania) --------------- www.ordi-util.fr - Assistance - Dépannage - Formation - Conseil - Agrée SAP (Loi borloo) |
johnlamarck L'informatique à domicile. | 8 Go c'est un peu juste pour une utilisation multimédia (mp3, divx, photos) c'est pour ça que j'ai pris un modèle à DD de 80 Go --------------- www.ordi-util.fr - Assistance - Dépannage - Formation - Conseil - Agrée SAP (Loi borloo) |
Blusky | TOP le advent !!!
|
Blusky | Moi pour le multimedia, j'ai mon ordinateur, l'ultraportable serai exclusivement pour les cours :-)
|
johnlamarck L'informatique à domicile. | oui mais quand tu voyages tu amènes ton ordi de bureau ? --------------- www.ordi-util.fr - Assistance - Dépannage - Formation - Conseil - Agrée SAP (Loi borloo) |
Blusky | Non, quand je voyage je prend mon portable 15.4 pouces :-) |
johnlamarck L'informatique à domicile. | Pour le advent vois le wind en magasin et imagine le avec une autre couleur ! --------------- www.ordi-util.fr - Assistance - Dépannage - Formation - Conseil - Agrée SAP (Loi borloo) |
Blusky | J'ai vue le Wind, et... prefere le Acer |
johnlamarck L'informatique à domicile. | Moi j'ai vendu mon portable 12" pour acheter le Medion ! Pour le jeu, gravure, etc... j'ai un ordi fixe avec écran 24". --------------- www.ordi-util.fr - Assistance - Dépannage - Formation - Conseil - Agrée SAP (Loi borloo) |
johnlamarck L'informatique à domicile. | Pour le Acer, aucune idée. Va sur le topic Acer ils te renseigneront mieux.
--------------- www.ordi-util.fr - Assistance - Dépannage - Formation - Conseil - Agrée SAP (Loi borloo) |
johnlamarck L'informatique à domicile. | De toute façon si c'est pr prendre des cours il te faut une batterie 6 cellules. A moins que tu n'ais que 2 heures de cours par jour Message édité par johnlamarck le 21-08-2008 à 23:08:11 --------------- www.ordi-util.fr - Assistance - Dépannage - Formation - Conseil - Agrée SAP (Loi borloo) |
Blusky | 2H d'autonomie suffiront :-)
|
johnlamarck L'informatique à domicile. | Alors ça va. --------------- www.ordi-util.fr - Assistance - Dépannage - Formation - Conseil - Agrée SAP (Loi borloo) |
johnlamarck L'informatique à domicile. | Le Acer c'est un écran 8,9" non ? Trop petit ! 10" c'est un mini pr taper du texte (et encore pas pdt plus de 2 heures). La taille du clavier est importante aussi donc re-avantage pr les wind/akoya mini)advent. --------------- www.ordi-util.fr - Assistance - Dépannage - Formation - Conseil - Agrée SAP (Loi borloo) |
Blusky | Non, je l'ai essayé, c'est top !
|
johnlamarck L'informatique à domicile. | comment t'as deviné ? Si tu en achètes 1 donne mon code (ILOVEMYAKOYA) au vendeur ! Message édité par johnlamarck le 21-08-2008 à 23:41:55 --------------- www.ordi-util.fr - Assistance - Dépannage - Formation - Conseil - Agrée SAP (Loi borloo) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|