|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC potable autour de 500€ : recherche la meilleure affaire du moment!! |
Obdal | Bonjour
Message édité par Obdal le 18-04-2012 à 16:42:48 |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2012 à 13:05:55 ![]() ![]() |
Obdal | personne souhaite m'aider? |
razor68 | Les 2 cartes graphiques sont un peu légère pour les jeux récents. La meilleure des deux restent la 630M si je ne m'abuse. Je peux pas t'aider plus ^^ |
Obdal | merci pour la reponse!
|
razor68 | Ca dépend ce que tu appelles "se defendre" ^^
|
razor68 | Oui, dis nous ce que tu peux faire tourner dessus =) |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2012 à 13:52:28 ![]() ![]() |
razor68 | Etant donné que les prix change regulierement et qu'il faut du temps pour ce type de recherche.. pas etonnant qu'il n'y ai pas tellement de volontaire ^^ |
Obdal | Oui j'ai pu voir ça Message édité par Obdal le 19-04-2012 à 14:22:41 |
Obdal | Salut
|
bart1519 | Ben ce qui serai bien c'est qu'apres avoir cree un topic pour demander des conseils c'est que tu nous disent ce que tu as acheté et que tu nous fasse un pitit retour ! |
Obdal |
|
bart1519 | Toujours pas recu ? |
hd2 | Tu t'es pris quoi finalement?
|
bart1519 | Apres plusieurs demande de conseils obdal à abandonné le topic qu'il a crée a la sueur de ces doigts sans nous faire profiter de son experience, c'est triste.... |
Obdal |
|
Obdal |
Profil supprimé | Faut arrêter avec les marques comme Acer et Hp, je vois plus de problème ici sur des toshiba et des Asus que sur ces 2 marques réunnie !! |
Obdal |
|
Profil supprimé | Dell c'est pas mieux crois moi suffis de voir les XPS et les inspiron pour se dire que ce n'est plus ce que c'était ! |
Profil supprimé | Fiable, Samsung, Lenovo (thinkpad), hp (probook) (élitebook). |
hd2 |
|
Obdal |
Message édité par Obdal le 10-05-2012 à 02:54:27 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |