|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Conseil d'achat] PC Portable pour montage vidéo |
Gnougatine | Bonjour,
Message édité par Gnougatine le 11-01-2008 à 10:44:29 |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:08:06 |
Gnougatine |
Message édité par Gnougatine le 11-01-2008 à 10:43:02 |
Gnougatine | Connaissez vous sinon une boutique sur Paris où on peut facilement personnaliser les portables en rajoutant de la RAM, modifiant le disque dur, etc...
|
Gnougatine | Pour ma question précédente, j'ai trouvé le topic surcouf avec config sur demande.
Message édité par Gnougatine le 11-01-2008 à 11:24:49 |
Gnougatine | Re bonjour,
Message édité par Gnougatine le 11-01-2008 à 12:33:53 |
Gnougatine | up |
Gnougatine | up |
grao The visitor | Pour la ram prend la moins chère, elles n'ont aucune différences. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 11-01-2008 à 16:50:49 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 16:50:28 |
dazzy | 1900 € un portable avec une carte graphique qui sera inutilisée ...
|
Gnougatine |
|
Gnougatine |
|
Gnougatine | up |
dazzy |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Gnougatine | J'aime pas ton mode de fonctionnement dazzy, tu ne réponds pas à ma question, c'est tout !
Message cité 1 fois Message édité par Gnougatine le 12-01-2008 à 20:22:20 |
Gnougatine | up pour d'autres avis |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Essaye de te trouver une machine avec deux disques durs, la différence de perfs sur de l'encodage sera sans doute plus visible que le passage de 2 à 4Go de RAM et beaucoup plus qu'un meilleur CAS.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Gnougatine | Ok, merci pour le retoujr constructif et intéressant. Je m'étais posé la question sur le double disque dur mais en terme de stockage. Mais peu le proposent et le problème c'est que derrière c'est des vitesses moins élevées et une config pas forcément aussi bien sur le proco.
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Parce que le montage est la tâche qui utilise le plus le DD (accès, lecture et écriture), et que monter d'un disque vers l'autre permet de ne pas mobiliser la tête de lecture pour chaque fichier créé, aller de l'un à l'autre en permanence, etc. --------------- Encore une victoire de canard ! |
yayaya | t'as regardé http://www.alienware.co.uk
|
dazzy |
|
Gnougatine | dazzy > si tu pouvais éviter de pourrir le topic avec des remarques inutiles et fausses parce que tu passes pour un charlot (alors que franchement on s'en tape un peu de ton niveau d'info) ... ce serait vraiment très très sympa. Je déteste qu'on me prenne pour un c.on (c.f. "tu sais les dell ça se personnalise" ) alors qu'à la base je suis là pour demander de l'aide et des avis constructifs. La prochaine remarque, j'avertis les modérateurs, je n'ai pas que ça à faire.
|
dazzy | Mais MDR, arrete de te braquer, c'est pas moi qui me ridiculise mais toi.
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Plussun avec Dazzy pour le Vostro 1700. --------------- Encore une victoire de canard ! |
Gnougatine |
Message édité par Gnougatine le 13-01-2008 à 13:55:18 |
Gnougatine | up pour d'autres avis plus constructifs |
dazzy | Quel boulet celui-là ... t'es un peu bouché toi. Je vais te répondre directement à tes phrases parce que sinon tu ne comprends pas :
Mais de toute facon tu ne prendras jamais un dell et tu raconteras toujours qqch pour ne pas en prendre un (genres les mauvaises expériences) parce que ce serait me donner raison. PS:
Message édité par dazzy le 13-01-2008 à 14:17:17 |
Gnougatine | up pour plus de 16ans |
dazzy | bonne idée, on te dira la même chose ou face à ton arrogance personne ne te répondra. PS: avec le dell c'est 2 disques durs qu'on peut mettre en raid0, sisi j'y tiens. Message édité par dazzy le 13-01-2008 à 14:27:31 |
nighthawkii | Du calme les jeunes, merci.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Gnougatine | dazzy, des mecs comme toi, sur ces forums d'informaticiens, ça pulule et je m'en tartais déjà il y a 10ans. A vouloir prouver on ne sait pas quoi et à avoir le sentiment d'exister en s'étalant en permanence avec ses connaissances au lieu de répondre à la question posée.
|
dazzy |
Le Dell que je t'ai proposé c'est le top au niveau performances/prix, il n'y a que toi pour dire le contraire. Après tes préjugés sur les informaticiens ça en dit long sur le genre de personne que tu es.
Message édité par dazzy le 14-01-2008 à 15:21:27 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | En l'occurence je suis d'accord avec Dazzy, pour le moment, tu as été bien conseillé, nous t'avons apporté des réponses, qui conviennent à ta recherche, pour te permettre même de réduire le prix et améliorer les performances générale, et tu te montes la tête.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Gnougatine |
|
Gnougatine |
|
dazzy |
Message édité par dazzy le 15-01-2008 à 18:53:26 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon plan pour achat ultraportable 12.1" ?? | carte mere pour portable toshiba |
RECHERCHE le meilleur PC portable pour 1700€ Maximum | [Recherche]Portable autonomie de malade + Webcam!! |
Rajouter de la ram dans un portable compaq ? | [Résolu]Diminuer le bruit émis par un portable:sous alimentation ? |
Clavier numérique sur portable HP DV 9051 EA | Conseil pour achat PC portable |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil d'achat] PC Portable pour montage vidéo |