Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable pour design (3ds max, indesign, photoshop..)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable pour design (3ds max, indesign, photoshop..)

n°1340476
Torlik
Posté le 23-01-2013 à 19:34:12  profilanswer
 

Salut,
 
On me demande de trouver un portable pour faire du design : 3ds max, indesign, photoshop et certainement d'autres j'imagine... De plus avec une bonne autonomie. Du coup je me dis que déjà là ça coince comment concilier autonomie et perf dans un même boitier ? Dell permait d'ajouter des batteries à 9 cellules mais l'on ne gagne pas non plus 5h de plus....
 
Donc à part aller sur materiel.net et filtrer les i7 avec un écran de 17" voir 18" mais ayant une résolution je pense confortable (1680 px ?)
J'aimerai bien vos conseils à ce sujet.
 
Sinon se tourner vers MAC peut-être ? (il n'y a pas vraiment de budget) mais il parait qu'un des logiciels n'est pas dispo sur mac, je crois 3ds...
 
Merci de m'avoir lu
a+

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 19:34:12  profilanswer
 

n°1340489
Torlik
Posté le 23-01-2013 à 20:23:07  profilanswer
 

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] id=4881036
 
A part celui là, aucun autres ne ressorts (ou en version 6go). A part un vaio mais avec une hd7000m donc du coup moyen...  
Et chez mac pour quelque chose du même acabit on paye combien ?

n°1340559
Torlik
Posté le 24-01-2013 à 04:56:15  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable pour design (3ds max, indesign, photoshop..)

 

Sujets relatifs
Recherche portable 15" - avis sur Asus série X53Portable On fire! (températures trop élevées)
conseil achat portableOrdinateur portable 15" pour bureautique (entre 400 et 500€)
Choix changement de pc portablechoisir un portable en fonction de l'écran
Quel ordinateur portable choisir ?Température de PC portable
meilleur portable rapport qualité prix. 
Plus de sujets relatifs à : Portable pour design (3ds max, indesign, photoshop..)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR