Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable de base pour 500€ environ

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable de base pour 500€ environ

n°1152780
doudy4
Posté le 06-07-2010 à 11:18:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour une utilisation de base : bureautique et internet avec un budget de 500€ environ,
que pensez vous de celui-là ?
[url]
http://www.pixmania.com/fr/fr/5015 [...] tech-specs[/url]
C'est du i3 et je crois que c'est assez rapide , autonome et que ça ne chauffe pas .. mais vu le prix il doit y avoir des faiblesses quelque part ? (garantie 1 an (Asus grande distri) au lieu de 2 ans pour les Asus classique, clavier chiclet moins pratique, faible résolution de la webcam, CG intégrée au processeur .. mais pour le reste c'est du bon ?)
 
Sinon je viens de voir celui-ci : http://www.cdiscount.com/informati [...] 72EFR.html
Avec un proc un peu plus faible, mais une CG + puissance - toutefois je crains un peu cette marque Lenovo, pour en avoir eu au travail qui tombaient souvent en panne ... du sous-IBM ??
 
J'irais plutôt vers Asus, mais qu'en pensez-vous ?
 
Merci d'avance de vos conseils  :)


Message édité par doudy4 le 06-07-2010 à 11:34:47
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 11:18:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable de base pour 500€ environ

 

Sujets relatifs
Aide choix ordinateur portable retouche photosachat portable puissant 1500 >= 2000 €
[AVIS] msi e7405-227fr (pc portable)Clavier défectueux sur portable TOSHIBA Satellite L555-11L
achat de pc portable pour supinfo et +[ACHAT] Portable 500€
[Conseil] Portable 13 - 14"[Conseil] Pc Portable Polyvalent. 1100€ Max
Pc portable HDMI 
Plus de sujets relatifs à : Portable de base pour 500€ environ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR