Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Packard Bell GX-Q-005Fr ou GX-DQ-175 Lequel Choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Packard Bell GX-Q-005Fr ou GX-DQ-175 Lequel Choisir ?

n°1079012
Col_O'NEIL​L
Posté le 16-09-2009 à 21:38:17  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toute.
J’ai besoin d’un nouveau pc (portable) pour pouvoir jouer quand je ne suis pas chez ma mère ou quand je pars en voyage.
 
J’ai don fait un job d’été et j’ai assez d’argent pour acheter un de ses pc portable mais lequel choisir ?
Je joue essentiellement a Dofus (Ne me tapez pas), Counter Strike, Gta San Andreas mais aussi a des jeux plus recent comme World of Goo, GTA IV, Street Fighter IV, ou Blood Bowl (IV (euh...  :pt1cable:  )).
Mais aussi pour aller sur msn et Internet en même temps que jouer a ces jeux.  
 
Les nominés sont :
 
Le Packard Bell GX-Q-005Fr
http://online.carrefour.fr/Produit [...] 2545E21BB}
 
Le Packard Bell GX-DQ-175
http://www.laptopspirit.fr/51744/p [...] 1399e.html
 
Voila la questions est :
Quelle pc a la carte graphique la plus avancée pour jouer au jeux cité ci dessus.
 
Si vous connaissez D’autre Pc portable avec des configurations égale ou supérieure à prix équivalent pouvez vous m’en faire part.
 
J’attend patiemment vos réponses et d’avances merci. Col_O’NEILL

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 21:38:17  profilanswer
 

n°1081575
Col_O'NEIL​L
Posté le 18-09-2009 à 20:06:11  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Packard Bell GX-Q-005Fr ou GX-DQ-175 Lequel Choisir ?

 

Sujets relatifs
Budget 1500 € - Lequel Choisir ?Packard Bell EASYNOTE ML65-M-007FR de Vista Vers Xp
Le dernier Packard Bell est terrible!Besoin d'aide pour choisir un portable Asus ou Msi !
Un site pour choisir un portable selon des critères précisAsus Vs HP : Le quel choisir ? T_T
lequel choisir dite moi svp je ne sais pas! quel asus???svp lequel choisir?merci d'avance
Plus de sujets relatifs à : Packard Bell GX-Q-005Fr ou GX-DQ-175 Lequel Choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR